Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changement carte mére + proc, win xp démare + ???
nikopop Tu peux faire une réparation de l'install....

Par contre des fois, j'ai changé de mobo mais chipset indentik et pas de probleme... C'est aléatoire!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikopop Tu peux faire une réparation de l'install....

Par contre des fois, j'ai changé de mobo mais chipset indentik et pas de probleme... C'est aléatoire!!!
tye Ok les gars n'en jetez + ,je sais ce qu'il me reste à faire et merçi à tous d'avoir répondu.
thenutskiller Le système de protéction de XP analyse plusieurs éléments, dont le Bios, pas étonnant que cela ne marche plus...
christian

Gwemon a écrit a écrit :

Et oui C ça la protection XP si tu change un bout de ta config il croit que tu l'as piraté et il faut tout réinstaller.

ça n'a rien à voir avec la protection
c'est seulement que le chipset a changé et que XP est complètement perdu

thenutskiller Il m'est arrivé de mettre mon Bios à jour... impossible de redémmarrer Windows XP !!!
-> Réinstallation...
Gwemon Et oui C ça la protection XP si tu change un bout de ta config il croit que tu l'as piraté et il faut tout réinstaller.
el cabron c est normal , tu es bon pour une reinstallation de XP
fondbleu Tu as reinstalle Windows?
tye Salut à tous, alors voila,j'achete carte mére abit kr7a avec un athlon 1800,j'installe le tout sans probléme,je configure proc,disque dur et tout le tintoin sans histoire et au momment ou la 1er page de win xp passe vlan !!! écran bleu et me nargue en me disant que win à rencontré une érreur qu'il ne pas démarrer et que je doigt vérifier si mon dd n'a pas de virus etx... ??? qu'est-ce qui se passe ??? j'étais sur une config intel avant p3 sur chipset bx.Merçi pour celui qui sait.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)