Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demonter une cartouche slot one PII
vomito En fait la cartouche est insérée en force donc même si ça peut surprendre il faut appuyer fort sur les ergots et tirer assez fort sur la cartouche en la faisant légèrement basculer d'un côté à l'autre (si tu comprends :??: )
 ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vomito En fait la cartouche est insérée en force donc même si ça peut surprendre il faut appuyer fort sur les ergots et tirer assez fort sur la cartouche en la faisant légèrement basculer d'un côté à l'autre (si tu comprends :??: )
 ;)
newlord merci pour vos reponses,

je vais essayer de trouver le manuel ,
sinon pour les 2 ergos c'est bien comme ca que je voyais les choses. Mais bon vu que ca ne faisait pas gd chose et le proc ne  
venait pas j'ai pas insisté.

Je réesserai en douceur demain (-;
A+
christian tu débranches le fil du ventilateur
tu pousses les deux ergots vers le centre
tu tires le tout vers le haut (en considérant que la carte mère est à plat)
fondbleu Regarde le manuel de la carte(telecharge le au besion),en generale il explique comment le demonter.
newlord Salut,

J'ai récupéré une carte mère avec son processeur, un PII 400 slot
one. J'aimerais monter mon PIII slot one, mais voila, la cartouche du PII 400 est vraiment bien fixé, et je veux pas tou casser..

Le radiateur est enorme et il n'y a pas de ventillo, le tout tient plutot bien.. Si quelqu'un connait bien ces processeur
je veux bien la manip correct.
bye

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)