Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte vidéo PCI
Alpha Leader ta pas pensé que ta carte pci était p-e finie? elle a p-e prit un shock :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alpha Leader ta pas pensé que ta carte pci était p-e finie? elle a p-e prit un shock :heink:
_guigui_ ha... ben là je vois pas... essaie avec une autre carte PCI peut etre...
t'es sur que tu as bien reseté le BIOS?
tieri71 il n'y a aucune autre carte PCI montée dessus c'est la seule! :non:
_guigui_ ha ben y'a peut etre un conflit d'IRQ avec tes autres cartes PCI, enlève les toutes et laisse que ta carte graphique
tieri71 non 1 seul celui du haut! :heink:
_guigui_ t'as essayé différents slots PCI?
tieri71 si elle marche actuellement sur mon ancien PC!
_guigui_ elle marche peut etre pas ta PCI tu l'as testée?
tieri71 oui je pense bien l'avoir mise...
belug bien mise la carte carte, force bien ,c'est con mais ça peut etre ça
thenutskiller Tu dois tu faire prêter une carte AGP pour régler le Bios sur PCI...
tieri71 Je l'ai fait mais toujours pareil!!!! :fou:
fondbleu Fait un clear cmos.Ca remet les reglages par defaut et donc le "init display first" sur PCI .
christian t'as plus que te faire prêter une CG AGP par un pote
le temps de règler le BIOS
tieri71 Je ne peu pas regarder le bios car je n'ai pas de vidéo à l'écran! :fou:
christian regarde le BIOS
règles le "init display first" sur PCI et non AGP
tieri71 ce n'est donc pas compatible :??:
debeman non  :lol:  

ok je sors
 :hello:
tieri71 :ouch: en attendand d'avoir ma novelle carte vidéo AGP4,j'ai éssayé de mettre sur ma carte mère Abit KG7 Lite mon enciènne carte PCI Marox Millenium,mais au démarrage écran noir en veille et une série de "BIP"??? y-a-t'il une solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)