Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATP4 ou 5 question sur le subwoofer.
Cor Leur basses sont tellement puissantes que meme au minimum moi aussi je les entend encore !!!!!
PS : Un copain m'a passe son kit ATP5 et ma mere gueule a cause du caisson (lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cor Leur basses sont tellement puissantes que meme au minimum moi aussi je les entend encore !!!!!
PS : Un copain m'a passe son kit ATP5 et ma mere gueule a cause du caisson (lol
Uxo ben normalement tu selectionne le mode bass et tu baisse le volume comme pour baisser le vol principal, maintenant si ca marche pas, c'est un pb dans les HP donc SAV je pense.
mopsos ben g baisser à fond et il fonctionne encore!  :??:
mareek

mopsos a écrit a écrit :

oui mais le bouton pour les bass c pas pour le boofer présents sous les enceintes?  

non, ça c'est les mediums. En français, subwoofer se dit caisson de basses, donc on règle son volume via le bouton des basses, CQFD

mopsos oui mais le bouton pour les bass c pas pour le boofer présents sous les enceintes?
mareek

mopsos a écrit a écrit :

comment?

tu baisses le volume des basses

mopsos comment?
MaxoOo oui
mopsos Bonjour
g une question conne, je viens d'acheter le kit ATP4 de l'altec lansing, c un kit super il est très très bien. MAis est ce qu'il y a un moyen de regler la puissance du subwoofer?  
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)