|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : une question simple ;) | |
flo850 | c bon , c corrige ( j'avais oublier un new String ) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
flo850 | c bon , c corrige ( j'avais oublier un new String ) |
cedric_bix | si ce sont des string pourquoi a tu un Number Format Exception.
tu dois utiliser une fonction qui a attrait au nombre et non au string tu dois faire quoi ? |
flo850 | avant d'apeler une fct , g sx = 114 , sy =150 ( ce sont des string )
je rentre dans cette fct , et la paf , sx = 150 sy = rien du tout :/ ca me gave |
cedric_bix |
|
flo850 |
|
cedric_bix |
|
flo850 |
|
cedric_bix | regarde les configs de gens sur le forum !!
regarde dans la rubrique "base de l'oc" (même si tu veux pas oc ce sont des gens qui on fait des semaines de recherche pour acheter ce qu'il y a de mieux) fixe toi sur des specif (utilisation de carte et perif) puis liste les cm repondant a tes spécif. fais ensuite un recherche dans le test hardware.fr, tomshardware.fr et autre ensuite prend les 3 meilleurs, fait des recherche sur le forum pour voir si quelqu'un a eu des merdes. une fois ta carte choisi, prend le proc de meilleur rapport qualité prix (aujourd'huit p4oc ou amd) puis prend min 512 Mo ram carte video : si faible resolution =>radeon si harcore gamer Ge4 4600 dd : Voir test / 7200t/m ecran : cf test hardware carte son : question : 5.1 or not 5.1 ?? Si tu fait pas de son pro ou si tu ne branche pas ta carte sur une chaine hifi le moins chere seras bon (sauf utilisation particuliere ex: num 24/96) clavieur souris : sans fil or not sans fil ? optique or not optique ?? bon voila t'as un bon mode d'emploi si tu veux on t'aidera a chercher mais on te repondra pas la question a trop souvant etait posé !!! (désolé on est fatigé) |
fragfr | bon ok laissez tomber ! je pensais qu'il y aurait qq'un de compétent qui achéte son matos de manière intelligente sans baver devant celui qu'il ne pourra jamais se payer.
:gun: :gun: :gun: :gun: |
Gwemon | Un athlon Tbird 1.4@1.53 pour la Pizza. |
nictoo |
|
fragfr | bon d'accord ça va vous avez gagné!!! :pt1cable: ordre de prix : meilleur rapport qualité/prix évolutivité : pas de chipset fantaisiste à durée de vie limitée utilisation : développement web (graphisme/ prog / ...)+ jeux (tt à donf) + divx + son (divers logiciels) + pizza aux anchois. alors vous en dites quoi? :D |
cedric_bix | j'oublier, il t'en faut un second pour faire router !! avec un deuxieme carte Reseau.
Pour un souci de stabilité, je prendrais le même on sais jamais !! |
starbear 1 |
|
flo850 | [:rofl] |
cedric_bix |
|
flo850 | oui , une audigy ( pour le son ) plus le kit 5.1 certifie THX
un boitier lian li alu une alim redondante 2*350 W , ou une alim 550W tu peux virer une radeon , ou mettre 2 ecran de plus ,les ati sont dual screen soutis razor bommslang 1000 |
cedric_bix | bi-ahtlon MP 2200+ avec 3Go de DDR 3200 Registered ECC avec un controlleur Raid 5 SCSI - 5DD 72 Go SCSI 15000T/m
Fire Gl1 XP + 2 Radeon PCI + GigaEthernet + 3LCD 24" sony Voila !!! Si quelqu'un a quelque chose a y ajouter aller y c'est la fete du slip |
marvin054 | C'est clair que l'évolutivité ne veut plus dire grand chose à l'heure actuel ! :( A court terme oui, mais à long terme ça existe plus. |
flo850 |
|
cedric_bix | no conseil !!!
conseil déja donnée fait une recherche !! |
fragfr | Salut,
Je souhaite changer cm proc et carte vidéo. Que me conseillez vous? je cherche qque chose de stable, multiutilisation et évolutif. merci de vos conseils fragfr ma config : pIII 650E@807mhz radeon 64 vivo abit be6 256 mo sdram game theater xp ibm udma 45Go ... |