Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel carte mére?
ZiZouJH je te conseille la même que qqpanpan ou alors tu attends la sortie du chipset nforce2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ZiZouJH je te conseille la même que qqpanpan ou alors tu attends la sortie du chipset nforce2
Ernestor

Gwemon a écrit a écrit :

Dommage la K7s5a ne ce fait plus c'était une carte d'un excelent rapport qualité prix.




Devrait encore avoir moyen d'en trouver dans les semaines qui suivent.
 
C'est dommage qu'ils arretent la production de cette carte  :sweat:

qqpanpan http://www.vtr-hardware.com/articles/auto/834-5.asp
 
 
Gigabyte GA-7VRXP
 
Gwemon Dommage la K7s5a ne ce fait plus c'était une carte d'un excelent rapport qualité prix.
pharmajo

blob a écrit a écrit :

Oui,  
de le merde en barre, tu as tout compris. :D  




:lol::D[:acherpy]

blob Oui,  
de le merde en barre, tu as tout compris. :D  
 

sebkom a écrit a écrit :

MSI c'est de la barre ?



sebkom MSI c'est de la balle !
EDIT: LOL, désolé, gt en train de mater le très très bien de Jamel, et j'ai mélangé "La barre de fer" et la bombe de balle qu'est le fabricant MSI.  :D  :D  :D
Ernestor Certain vu que c'est ca que j'ai dessus  :D  
 
SDR et DDR, deux barettes de chaque (pas en meme temps bien sur).
raqi

Citation :

Tres stable, bonnes perfs (proche du KT266A) et surtout a un prix imbattable (70 euros


 
t'es sur que ça fait DDR ça   :heink:

Ernestor Y a la ECS K7S5A avec le chipset SiS 735  :sol:  
 
Tres stable, bonnes perfs (proche du KT266A) et surtout a un prix imbattable (70 euros).
 
C'est pas bon pour l'oc mais vu que ca t'interesse pas c'est pas grave  ;)
salt1bang Pour MSI On m'a dit ke CT pa mal mais c tout ce que je peut te dire. si tu veu 2 la bonn cam achète ABIT mais c + cher...
Pour le raid C en fait des port IDE supplementaire (2 ou 4) pour:
-soit mettre plus de peripheriques ide
-soit pour mettre des disque dur en miroir (pour la sauvegarde)
VOILA!
tchonguy J'ai lu dans le forum plusieurs messages qui stipule que MSI c'est pas bon comme carte ?
qu'en est il?
pharmajo S itu n'as pas de volant Guillemot FFB, je te conseille l'asustek A7N266-C(chipset nForce), elle est stable, elle a un bon chipset son intégré et si tu o/c, le PCI reste à 33Mhz.
salt1bang Va voir les carte mère MSI
Elles sont bon marchés et fonctionnent bien
Tu devrai t'en sortir pour 800Frs environ
Regarde les tarifs sur www.microsoluces.com (par exemple)
tchonguy Dans la jungle des cartes mére je ne sais laquelle choisir si vous pouviez me conseiller.   :??:  
je recherche une carte simple d'emploi, fiable dans la moyen supérieur en performance, compatible avec mon matos que je recupére sur mon PII350!!  (je ne fais pas d'overclockling)
je souhaiterai y placer un proc xp 1800 Mhz, de la ddr, 1 lecteur dvd, 1 graveur, 1 lecteur zip 100 Mo, 1 DD 40Go, 1carte video marvel matrox AGP G400 tv, j'ai l'ADSL sur le USB faut il USB2?.
quels marques privilegiés?
j'ai environ 1000 Fr (+ ou - moins 100 Fr prés)
 
a quoi sert la fonction RAID?
 
merci à tous  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR