Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce 3 Ti 200 SE gratuite...
Ill Nino :hello:  :lol: Tjs valide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ill Nino :hello:  :lol: Tjs valide
tharkie

Citation :

[Commission Junction]

The link you clicked on has expired. It pointed to a Web site that was a member of the Commission Junction network and has since been deactivated or temporarily suspended. We apologize for any inconvenience.

To reach the Web site you are looking for try typing their Web site URL directly into your browser address field, using an online search engine to locate their site, or calling them directly. We apologize for any inconvenience.
<http://www.qksrv.net/image-396324-13337>  

:(

KikitheKing

Ill Nino a écrit a écrit :

mine de rien...nan...j'suis pas assez pute...

[:cpm]

Ill Nino

KikitheKing a écrit a écrit :

bin wé :)

mine de rien...nan...j'suis pas assez pute...

KikitheKing

Ill Nino a écrit a écrit :

mais je me demande ce qui se passe si tu commande, genre tu commandes a 0,si il te demande plus tu leur colle un proces... :D  

bin wé :)

Ill Nino mais je me demande ce qui se passe si tu commande, genre tu commandes a 0,si il te demande plus tu leur colle un proces... :D
shubaka Tranquillou.... .tu peux meme vider le stock...... et je vais les acheter a ..... Hummmmmm..... - 30000 euro (je vais me faire de la thune aussi pas de raison LOL :lol:  :lol: )
Ill Nino J'crois que je vais en acheter une bonne centaine soit un total de 0E...ca va
shubaka LOL LOL LOL
 :lol:  :lol:  :lol:  
  :D :ouch: J'ACHETE :ouch:  :D  
 :lol:  :lol:  :lol:  
LOL LOL LOL
Ill Nino http://vincemicro.online.fr/index.php3?a=cartegraph

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)