Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Abit SA6-R
mareek t'as essayé de changer la RAM ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mareek t'as essayé de changer la RAM ?
salt1bang La carte mère est neuve
C la 2ème qui me fait ce pb
Ca lui est arrivé 1 fois de bipé (1long+2courts)
Mon Cpu fonctionne sur une autre carte mère (mais je peut pas mettre mon HD 80GO)
byron Aucun affichage à l'écran, aucun bip, tout semble marcher , mais rien ne s'affiche. Essaie de te faire preter une autre carte-mère.

Sinon, peut etre que ton CPU a rendu l'ame, mais a ce moment là, si la carte mere n'est pas touchée, je pense que ca doit "bipper".
byron Carte-mère HS.
Un ami a eu exactement le même problème. Tous les symptomes sont identiques.

salt1bang J'ai une carte mère abit SA6-R et lorsque je met de la tension, une petite diode (d16) s'allume, l'alim fonctionne (ventilos...) mais aucune image à l'ecran (carte graphique testée) et aucun bip (ni de démarrage ni d'erreur) (HP system branché).
Tout les périph sont correctement installés...
J'aimerai savoir à quoi correspond la d16 (G cherché de partout) et surtout comment résoudre mon problème.
 /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Toutes documentations seraient les bienvenus
 \/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

ce n'est pas undéfaut de fabrication car je l'ai envoyé en garantie et on m'en a fournis une nouvelle avec le même probleme.
Mes periph sont:
Celeron 500 (66)
2 barettes de 128 (PC133)
TNT2 agp
DVD
Graveur SCSi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)