Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virus sous XP
Pentier

Tetedeiench a écrit a écrit :

C'est vrai que c'est lourd a force... XP est un excellent OS, avec pleins de petites choses te simplifiant la vie ^^

Et est aussi stable que son prédécesseur :)

ben écoute, chacun son avis hein. Je m'y ferai ptet à l'usage. En tous cas moi pour le moment, ca reste win2000... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

C'est vrai que c'est lourd a force... XP est un excellent OS, avec pleins de petites choses te simplifiant la vie ^^

ben écoute, chacun son avis hein. Je m'y ferai ptet à l'usage. En tous cas moi pour le moment, ca reste win2000... ;)

Pentier

Terzi a écrit a écrit :

C'est bien beau, tout ça, mais je ne sais toujours pas quoi faire pour que mon PC probe et lecteur multimedia fonctionne à nouveau.  Pas de conseil là-dessus?

Merci

je t'ai dit un repair

Terzi C'est bien beau, tout ça, mais je ne sais toujours pas quoi faire pour que mon PC probe et lecteur multimedia fonctionne à nouveau.  Pas de conseil là-dessus?

Merci
Babouchka

le rapport d'erreur :love: :love:
plus besoin de flooder les sites microsoft, si tout le monde envoie ses rapports d'erreurs à chaque plantage, leurs serveurs sont à genoux [:sadistyk]

A+

Tetedeiench C'est vrai que c'est lourd a force... XP est un excellent OS, avec pleins de petites choses te simplifiant la vie ^^

Ptisik

pentier a écrit a écrit :

on doit pas en avoir le même usage alors...

Mais oui c çà t'es le seul à "exploiter" un OS toi  :sarcastic:

:hello:

Pentier on doit pas en avoir le même usage alors...

C'est clair que c'est les même OS, même kernel et tout mais les petits plus de XP, ben ils m'emmerdent...  ;)
Ptisik

t00n a écrit a écrit :

pfff!!

J'ai les 2 aussi et je préfère de loin XP...

IDEM

:sarcastic:

t00n pfff!!

J'ai les 2 aussi et je préfère de loin XP...
Pentier

Babouchka a écrit a écrit :

tain joce a mis un bot sur le forum ou quoi ?

IF tomik CONTAIN xp
THEN CREATE post CONTAINING "xp sux, 2k rulez"

A+

ben écoute, ayant les deux, je sais de quoi je parle. Windows 2000 me fait oublier que j'ai un OS, Windows XP me le rappelle tout le temps :/

Babouchka tain joce a mis un bot sur le forum ou quoi ?

IF tomik CONTAIN xp
THEN CREATE post CONTAINING "xp sux, 2k rulez"

A+
Pentier le virus à la base, c'est XP... Une vraie daube par rapport à ma partoche win2k. Je déteste.

Soit, oui un repair devrait le faire.
Terzi J'ai WIN XP sur ma machine et j'ai recu un putain de virus la semaine dernière.  Heureusement, Kaspersky est là.  Le problème est qu'il m'a viré surement des fichiers importants car depuis, mon PC plante quand il ouvre PC Probe, et je n'arrive plus non plus à faire fonctionner le lecteur multi media.  J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller les softs, mais sans succès.

Que dois-je faire?  Un repair XP suffit?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)