Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DD ata66 7200 tours pas tres rapide...
Aldebaran59 Tente un formatage de bas niveau, des clusters morts entrainent souvent une baisse de perf,...
Attention c'est long un formatage de bas niveau...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aldebaran59 Tente un formatage de bas niveau, des clusters morts entrainent souvent une baisse de perf,...
Attention c'est long un formatage de bas niveau...
lemaniac :bounce:
Vectteur les questions sur le forum deviennent de plus en plus complexes, mais paradoxalement plus superficielle avec les années :pt1cable:  

[ et ceux qui ont pas l'âge de savoir ce qu'est un paradox s'abstenir :sol: ]

:hello:
lemaniac :bounce:
lemaniac slt,
j ai effectué les test de vitesse des dd avec sisoft sandra et j obtiens environ 5000 tour avec mon maxtor 30go ata66 7200t au lieux de 15000 d apres les reference de sisoft.
De plus des que mon dd se remplit un peu je rame rapidement à chake lancement d application, voila ma config:
-athlon 1,4gz
-256mo ddr
-geforce gts 64moddr
kkun aurait la solution à mon pb? ou est ce tt simplement le dd qui a fait son temps?
merci, a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)