Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon disque dur est reconnu bizarrement par le bios
biniou vérifie le branchement de ta nappe, ça me le fait de temps en temps avec mes durs en rack quand il est mal enfoncé, c pas méchant, c pas forcément un prémice de la fin de ton dur (ou alors, mes durs m'anoncent qu'ils vont mourrir depuis plus de 3 ans)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
biniou vérifie le branchement de ta nappe, ça me le fait de temps en temps avec mes durs en rack quand il est mal enfoncé, c pas méchant, c pas forcément un prémice de la fin de ton dur (ou alors, mes durs m'anoncent qu'ils vont mourrir depuis plus de 3 ans)
nictoo

juldjin a écrit a écrit :

voila j'ai mon disque dur qui lorsque je demarre l'ordi est reconnu bizarrement, au lieu de m'ecrire Fudjitsu je sais pas quoi, il me met un nom avec des "! > < : " enfin un truc bizarre koi...




et  apart ca  t as des pb ou tout fonctionne normalement???

Sachy Lorsque mon IBM commençait à sérieusement battre de l'aile, ça me faisait ça sous fdisk :(
 
$#@%ù*§
 
:/
 
thenutskiller T'as quoi comme carte mère (et comme bios) ?
juldjin mon chipset est un via et ma nappe semble bien marcher...
juldjin voila j'ai mon disque dur qui lorsque je demarre l'ordi est reconnu bizarrement, au lieu de m'ecrire Fudjitsu je sais pas quoi, il me met un nom avec des "! > < : " enfin un truc bizarre koi...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR