Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe t'il une telecommande USB pour controler son PC???liens SVP
thenutskiller Cherches sur google, il y a des sites persos sur cette télécommande. Sinon tu vas sur le forum de www.ati.fr.st

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thenutskiller Cherches sur google, il y a des sites persos sur cette télécommande. Sinon tu vas sur le forum de www.ati.fr.st
darkspawn

thenutskiller a écrit a écrit :

Oui, il y à un pad pour diriger la souris, et il existe des plugins pour certaines applications (Winamp...) et un kit de développement de plugins.

on trouve t'on les kit de dev???ils servent a koi??programmer ce ke l'on veux pour declencher d'es soft???ça poses pb si je prends cette telecommande sans carte ATI????
Moi je veux kel commandes mon soft dvd,divx,mp3... :jap:

thenutskiller Oui, il y à un pad pour diriger la souris, et il existe des plugins pour certaines applications (Winamp...) et un kit de développement de plugins.
darkspawn

thenutskiller a écrit a écrit :

Il y a la ATI Remote Wonder, vendue en France aux alentours de 30?.

oui mais c'est pas pour une carte ATI je peux controler ce ke je veux avec???elel ma l'air :love:  :love:  :love:

thenutskiller Il y a la ATI Remote Wonder, vendue en France aux alentours de 30?.
puppetmastr http://www.keyspan.com/products/usb/remote/
Tetedeiench

Kernel-Panic a écrit a écrit :

euh ouais
et on appel ca un clavier :D

Grilled ! :lol:

Kernel-Panic euh ouais
et on appel ca un clavier :D
gecko Je t'ai trouvé un autre topic où ça été discuté, tu devrais trouver ce que tu cherches.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
darkspawn :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)