Pourquoi y a ecrit : "the benchmark was not run using default settings" :D
640x480 powa :lol:
XP1700
[:ryo] 17230p :D
misillsam a écrit a écrit :
UT2K3 en 1600x1200 AA4x, tu le fait tourner a 100fps avec quoi ? :??:
avec ma SIS Virge o/c@400/800mhz dans du azote liquide :pt1cable: ca te suffit comme reponse :sleep:
Ernestor
Pourquoi y a ecrit : "the benchmark was not run using default settings" :D
misillsam
MatikOne a écrit a écrit :
jai hate de voir tourner CS a 1039fps :sarcastic: donnez moi une jeu recent ki a besoin de plus de puissance qu'une ATI 8500 ou Ti4200, ah et tjs la meme chanson sur les perfs, le seul truc que ca fait, c'est de mettre dans le doute les petits overclockers du dimanche ki ont achete une 4200 et se demandent pourkoi ils ont pas 10000 points dans 3Dmark...
si seulement les gens regarderaient un peu objectivmeent sur leur PC's ils remarqueraient que leur becanes sont de tt facon lamentablement sous exploités [:matikone]
UT2K3 en 1600x1200 AA4x, tu le fait tourner a 100fps avec quoi ? :??:
jai hate de voir tourner CS a 1039fps :sarcastic: donnez moi une jeu recent ki a besoin de plus de puissance qu'une ATI 8500 ou Ti4200, ah et tjs la meme chanson sur les perfs, le seul truc que ca fait, c'est de mettre dans le doute les petits overclockers du dimanche ki ont achete une 4200 et se demandent pourkoi ils ont pas 10000 points dans 3Dmark...
si seulement les gens regarderaient un peu objectivmeent sur leur PC's ils remarqueraient que leur becanes sont de tt facon lamentablement sous exploités [:matikone]
misillsam
600 heues de travail pour un score dans un programme. :sarcastic:
bondanlpain
Babouchka a écrit a écrit :
c koi déjà le smiley branlette ?
A+
:lol: :lol: :lol:
Babouchka
c koi déjà le smiley branlette ?
A+
bondanlpain
Source : Bluehardware
Le site VR-Zone vient de pulvériser tous les records à 3DMark2001SE. En effet, après avoir modifié la plupart des composants de leur machine, amélioré le refroidissement et overclocké leur processeur Pentium 4 2.4 à 3.9 Hz :ouch: , ils ont réussi à atteindre un score de 17230. (sans utiliser de programme de triche bien entendu)