Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installation MoDem Olitec pci v 92 sur W2k pro impossible ?
Hallu c'est clair, c'est pas terrible mais on trouve toujours une solution. 3Com doit être un peu mieux je pense.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hallu c'est clair, c'est pas terrible mais on trouve toujours une solution. 3Com doit être un peu mieux je pense.
Sachy Les drivers Olitec ont toujours été merdiques  :o  
 
J'ai galéré pendant 6 mois avec ça !  :heink:
Hallu Bon, ça y est, j'ai réussi. J'ai utilisé le driver generic soft56K Data Fax de Win XP, ça marche niquel.  :pt1cable:
Hallu Sur un autre forum, ils ont parlé d'utiliser un driver générique HSF_Win2k.exe. Tu fais une recherche sur google du nom du fichier, tu n'auras pas de mal à le trouver. Par contre, j'ai pas encore testé.  :heink:
Hallu arf, j'ai exactement le même problème avec windows XP. Je navigue sur Internet depuis deux heures et je n'ai pas encore trouvé la solution :((
flo850

jenner a écrit a écrit :

Qui aurait une solution à mon pb car je n'arrive pas à installer cette carte interne.
J'installe le modem et les drivers mais en fin d'install j'ia un message me disant ceci :
 
- Contrôleur PCI communications simplifiées  
- Une érreur s'est produite lors de l'installation du périphérique  
- Données non valides
 
Qq'un a t'il une solution, car j'ai essayé les drivers du cd et du site olitec.
 
n'ayez pas peur j'ai fait une recherche sur le forum et cette question n'a pas eu de réponse alors à vous de ouyaije...
 




 
ca c bien  
sinon , 2K/XP reconnaissent un modem comme un controleur de communication simolifie  
donc ca , ca va
essaye de le changer de port PCI , on ne sait jamais ,il y a peut etre un conflit

jenner Qui aurait une solution à mon pb car je n'arrive pas à installer cette carte interne.
J'installe le modem et les drivers mais en fin d'install j'ia un message me disant ceci :
 
- Contrôleur PCI communications simplifiées  
- Une érreur s'est produite lors de l'installation du périphérique  
- Données non valides
 
Qq'un a t'il une solution, car j'ai essayé les drivers du cd et du site olitec.
 
n'ayez pas peur j'ai fait une recherche sur le forum et cette question n'a pas eu de réponse alors à vous de ouyaije...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR