Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les drivers 30.30 ca plante chez vous ?
napalm02

Daisuke IDO a écrit a écrit :

Hello Napalmxx.

Tu sors de la BSOD pour plonger dans une autre xxx ... on a vraiment du matos pourri depuis quelques années !!!. :sarcastic:  

Sinon, je me rappelles de ton top sur la barrette de RAM de marque ... toujours satisfait ?  

Pour moi ce sera une 512 Micron PC2100, je vais la prendre sur Crucial.com/uk "à 200 ? frais de port et tva compris c'est honnete"

Voila donc a plus pour de nouvelles aventures.

Nb : pour les 30.30, je les ai mais de là a les installer ...  :pt1cable:

Super satisfait de ma ram et tu verras c du bon matos ! Pour la CG ben je les ramener a mon revendeur et en virant "proprement" les anciens dreivers ca a marche bref j'ai voulu aller trop vite aller o plaisir aussi pour de nouvelle aventure avec notre super matos  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm02

Daisuke IDO a écrit a écrit :

Hello Napalmxx.

Tu sors de la BSOD pour plonger dans une autre xxx ... on a vraiment du matos pourri depuis quelques années !!!. :sarcastic:  

Sinon, je me rappelles de ton top sur la barrette de RAM de marque ... toujours satisfait ?  

Pour moi ce sera une 512 Micron PC2100, je vais la prendre sur Crucial.com/uk "à 200 ? frais de port et tva compris c'est honnete"

Super satisfait de ma ram et tu verras c du bon matos ! Pour la CG ben je les ramener a mon revendeur et en virant "proprement" les anciens dreivers ca a marche bref j'ai voulu aller trop vite aller o plaisir aussi pour de nouvelle aventure avec notre super matos  :cry:

theangel24 aucun pbm avec les 30.30 ... config de power user ... et pas de tocard ... :fuck:
daisuke ido

napalm02 a écrit a écrit :

de toute facon fo que je ramene ma carte o revendeur j'ai une barrete de ram dessus qui est flingué  :(  

Hello Napalmxx.

napalm02 Bon j'avoue tout j'ai tenté de les installer sur mon ancien AMIGA500  :lol:
chips-disqueman

masterkiller a écrit a écrit :

non les mystique montaient deja a 1024*768 c pour dire ca  doit etre une s3 virge! :D

Moi je fais monter ma mystique en 1280*1024 à 100 Hz, et ça marche bien (bon, en 16 bits évidemment, 4 Mo c trop juste pour faire du 32 bits).

Masterkiller

stellayr a écrit a écrit :

640x480 max c'est pas terrible...
C'est une matrox mystique  :D  ?

non les mystique montaient deja a 1024*768 c pour dire ca  doit etre une s3 virge! :D

Stellayr 640x480 max c'est pas terrible...
C'est une matrox mystique  :D  ?
napalm02 de toute facon fo que je ramene ma carte o revendeur j'ai une barrete de ram dessus qui est flingué  :(
arkangel Perso quand j'utilise le filtrage anisotrope ça booste les perfs. Sinon j'ai pas rencontré de problemes avec ces drivers.
napalm02 Moi je l'ai mis mais ca me fait chier j'arrive pas a aller plus que 640*480
Et est ce que ca change vraiment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)