Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c koi le Firewire
firebird2

Alpha Leader a écrit a écrit :

Le FireWire...c'est comme un USB mais plus rapide...si je me rapelle bien, le firewire (aussi appelé 1394), fais du 400MB/sec. Le USB 1.0 fais du 12MB/sec. Le USB 2.0, je crois qu'il fait du 440MB/sec mais je n'en suis plus sur.

Donc, le firewire est un connecteur comme les autres, mais il a des avantages. Si tu peux seulement mettre du USB 1.0 ou 1.1 sur ta mobo, achete toi un carte pci firewire...mais pas bcp de périphériques sont compatibles avec le firewire...c sa qui est plate!

oula ca c'est les débit théoriques dans la réalité ca a rien a voir
l'usb 1.1 fait du 1.5mo,et l'usb 2 fait pas loin de 60mo/s
le firewire je sais plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2

Alpha Leader a écrit a écrit :

Le FireWire...c'est comme un USB mais plus rapide...si je me rapelle bien, le firewire (aussi appelé 1394), fais du 400MB/sec. Le USB 1.0 fais du 12MB/sec. Le USB 2.0, je crois qu'il fait du 440MB/sec mais je n'en suis plus sur.

Donc, le firewire est un connecteur comme les autres, mais il a des avantages. Si tu peux seulement mettre du USB 1.0 ou 1.1 sur ta mobo, achete toi un carte pci firewire...mais pas bcp de périphériques sont compatibles avec le firewire...c sa qui est plate!

oula ca c'est les débit théoriques dans la réalité ca a rien a voir
l'usb 1.1 fait du 1.5mo,et l'usb 2 fait pas loin de 60mo/s
le firewire je sais plus

chaced Le firewire fonctionne en mode isochrone, contrairement a l'USB

http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=10

Alpha Leader Le FireWire...c'est comme un USB mais plus rapide...si je me rapelle bien, le firewire (aussi appelé 1394), fais du 400MB/sec. Le USB 1.0 fais du 12MB/sec. Le USB 2.0, je crois qu'il fait du 440MB/sec mais je n'en suis plus sur.

patparis Sinon, c'est aussi une technologie mise au point par Apple

http://www.apple.com/firewire/
firebird2 c'est comme l'usb mais en plus rapide
gmo ....
machistador [:benou]  [:recherche]
bondanlpain

farib a écrit a écrit :

cable de feu

Encore heureux que ce soit pas : FireAss  :lol:  :lol:  :lol:

farib cable de feu
bondanlpain [:google]  :D
HappyHarry une norme pour le transfert de données entre périphériques
L'elfe ca veut dire ce que ca veut dire... c koi le Firewire???
MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)