meuleuse plus disque métal, je le fais demain :D Ca découpe les IPN, donc un boitier .... :lol:
ajnag
:D
babaorum
:heink:
JerryCrazy
:spookie:
babaorum
:bounce:
babaorum
babaorum
Ministry
ajnag a écrit a écrit :
:hello:
JerryCrazy
Ernestor a écrit a écrit :
:jap:
J'ai quand meme verifie que les pales du ventilo frottait pas sur le tole tordue avant d'allumer le PC :lol:
C'est vrai que c'est un peu boeuf, mais j'avais que ca comme outils sous la main :)
j'ai ma ptite dremel de modelisme pour ca :D
c du modelisme a grande echelle ca :D
ajnag
Ministry a écrit a écrit :
C pas pour rien que C pc-bourrin :D
ajnag
J'ai utilise la methode pc-bourrin ce week-end. J'avais pas les bonnes pinces donc ca c'est fait a la perceuse + forcage au tournevis pour casser la tolle entre les trous elargis + scie a metaux quand c'etait recalcitrant [:0iimou]
J'ai quand mis un coup de lime pour ca soit moins coupant :D
Le resultat etait vraiment pas beau :D
Bon c'etait la grille a l'avant, celle qu'on voit pas donc c'est pas trop grave ;)
Pour l'arriere, je cherche une technique plus propre car ca se voit et on peut y mettre les doigts :/
pour l'arriere du boitier scie sauteuse avec lame metal fine
un article sur les blowhole est prevu ;)
Ernestor
J'ai quand meme verifie que les pales du ventilo frottait pas sur le tole tordue avant d'allumer le PC :lol:
C'est vrai que c'est un peu boeuf, mais j'avais que ca comme outils sous la main :)
JerryCrazy
J'ai utilise la methode pc-bourrin ce week-end. J'avais pas les bonnes pinces donc ca c'est fait a la perceuse + forcage au tournevis pour casser la tolle entre les trous elargis + scie a metaux quand c'etait recalcitrant [:0iimou]
Bon c'etait la grille a l'avant, celle qu'on voit pas donc c'est pas trop grave ;)
Pour l'arriere, je cherche une technique plus propre car ca se voit et on peut y mettre les doigts :/
Bourin Detected :D
unotouch
Moi j'ai fait le mod , il m'a fallu pas moins d'1h pour couper les 2 grilles avec 7 disques rongés a donf :D
Ernestor
JerryCrazy
Ministry a écrit a écrit :
:D :D :D :D :D :D
Ministry
ajnag a écrit a écrit :
je suis serieux :sarcastic:
ajnag
je suis serieux :sarcastic:
babaorum
Serieux, c'est pas de la tole bas gammes, c'est super épais, j'ai fait un centimètre avec de lamme de bonne qualité, avec quoi je peux faire mieux !!!!