Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur Disque Dure : 2 - 8 Mo de cache ???
burgergold bah clair que si jaurais les moyen, jme payerais bien un ptit 36go scsi pour windows et les programmes :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
burgergold bah clair que si jaurais les moyen, jme payerais bien un ptit 36go scsi pour windows et les programmes :D
claclac up
Lao tu crois que c interessant de caller un petit hd en scsi pour faire tourner windows et garder les autre pour backup.
Ou alors les ide ata100 suffisent ???
edit: oua vu le prix dees hd scsi je lache l'affaire trop reuch
 
et cette histoire de cache pour les hd style 8Mo ou 2Mo tu C pas a quoi ca sert ?
je doit ventre un de mes hd pour en rachter un en fait j'esite maintenant a en prendre un avec 8Mo de cache mais si ca sert a rien ...
Mjules Etant donné que le SCSI n'utilise pas le même controlleur que l'IDE, tu peux ss pb mettre un DD en + en SCSI, il te faudra juste faire l'acquisition d'une carte SCSI.
Lao j'ai entendu dire qu'il y avait maintenant des hd avec 8Mo de cache !!! est ce que ca sert vraiment a quelque chose ?
Est il possible de caller un hd scsi quand on a deja 2 hd IDE (le scsi pour c:) est est ce qu'il y aura des problemes entre scsi et ide (si c possible) ?
 
Pour revenir au 8Mo de cache des hd IDE :est ce que les temps d'acces sont reduit et est ce que ca bourine moin qu'un IBM GXP(par exemple).
Si vous avez une URL comparatife ... je suis preneur :D
merchi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR