Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment reconnaitre si mon alim est compatible P4 ?
vingtcent

Beegee a écrit a écrit :

y a pas de manip ! c'est la CM qui les possède :)
y a même pas mal de CM maintenant qui n'ont besoin que de la prise d'alimentation classique ;)

Comme je le disais, ma carte mere a les trois connecteurs. Par contre j'ai encorre un autre type de connecteur sur mon alim ... ???

v

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vingtcent

Beegee a écrit a écrit :

y a même pas mal de CM maintenant qui n'ont besoin que de la prise d'alimentation classique ;)

Comme je le disais, ma carte mere a les trois connecteurs. Par contre j'ai encorre un autre type de connecteur sur mon alim ... ???

v

vingtcent

Waronze a écrit a écrit :

:hap:  moi g été reformé P4 mais pas eu de pb d'alim  :hap:  

c'est quel motif P4 ?

Moi c'etait le dos, mais ils n'en n'avaient plus rien a fiche ils savaient deja que le service allait etre supprimé. Mais le cirque etait quand meme bien drole ...

v

waronze :hap:  moi g été reformé P4 mais pas eu de pb d'alim  :hap:
Beegee

FRandon a écrit a écrit :

vu sur www.X86-secret.com

Dernier point a aborder, le EZ-Plug d'Asus. Il s'agit en fait d'un principe trés simple. Les cartes meres Pentium 4 necessitent tres souvent la presence d'une alimentation au format ATX 2.03, équipée de connecteur +12V auxilliaire (le petit connecteur blanc carré qu'on apercoit sur la photo du dessus). Ainsi, en cas d'evolution, on est obligé de changer d'alimentation... sauf avec l'EZ-Plug. En effet, le connecteur ATX auxilliaire a été remplacé par Asus par un connecteur standard de disque dur / lecteur de CD qui fait donc office de connecteur +12V auxilliaire :

Un petit régulateur et deux condensateurs pour filtrer le signal et on peut garder sa vieille alim sans probleme. Merci Asus !

comment faire cette manip avec les condos ?

frandon vu sur www.X86-secret.com

Dernier point a aborder, le EZ-Plug d'Asus. Il s'agit en fait d'un principe trés simple. Les cartes meres Pentium 4 necessitent tres souvent la presence d'une alimentation au format ATX 2.03, équipée de connecteur +12V auxilliaire (le petit connecteur blanc carré qu'on apercoit sur la photo du dessus). Ainsi, en cas d'evolution, on est obligé de changer d'alimentation... sauf avec l'EZ-Plug. En effet, le connecteur ATX auxilliaire a été remplacé par Asus par un connecteur standard de disque dur / lecteur de CD qui fait donc office de connecteur +12V auxilliaire :

Un petit régulateur et deux condensateurs pour filtrer le signal et on peut garder sa vieille alim sans probleme. Merci Asus !

comment faire cette manip avec les condos ?
vingtcent

je l'ai dans le cul alors car j'ai que le gros connecteur  :(  

certaine carte mere on en plus des deux connecteur precdement cite une connecteur molex pour y brancher une fiche type disque dur. C'est le cas de l'asus p'b533e

v

frandon

zorlac a écrit a écrit :

il y a juste un petit conecteur carré en plus  

je l'ai dans le cul alors car j'ai que le gros connecteur  :(

wonee

une alim P4 ne va donc pas sur une CM socket 370  :??:  ??

tu peux developper ?
 :hello:  

j'ai une Enermax avec les 2 types de broches !!!

zorlac il y a juste un petit conecteur carré en plus
Jackseller Sur une alim P4, tu as le gros connecteur classique plus un autre plus petit.
frandon une alim P4 ne va donc pas sur une CM socket 370  :??:  ??

tu peux developper ?
 :hello:
wonee simple la connectique sur la CM est pas pareil qu'avant !!! La broche est bcp + petite
frandon salut,

j'ai une 300W dans un boitier AZONA  

http://f.randon.free.fr/images/pc1.jpg  

commant savoir si je peux mettre du p4 dessus ?
je l'ai acheté il y a un an voir 1 an et demi  :(  

merci  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)