Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Memory parity error??
blazkowicz regarde dans le bios, s'il y a une option "check parity" ou "halt on parity error" ou autre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blazkowicz regarde dans le bios, s'il y a une option "check parity" ou "halt on parity error" ou autre
blazkowicz tes ECC sont des 72bits (pour chaque octect : 8bits + 1bits de parité)
tsnooz :benetton:
tsnooz up :bounce:
tsnooz :love:  :fuck:  :bounce:  :jap:  :sleep:  :sweat:  :hello:  :gun:  :spookie:  :heink:  :)  :(  :D  ;)  :ouch:  :eek2:  :sarcastic:  :na:  :p  :pt1cable:  :o  :ange:  :non:  :fou:  :??:  :lol:  :wahoo:  :kaola:  :sol:  :hap:  :cry:  :benetton:  

voila
tsnooz :bounce:
tsnooz :spookie:
tsnooz Ip :bounce: up
tsnooz :spookie:
tsnooz je té di 8mois avec non-ecc et ecc ensemble et jai jamais eu ce probleme sinon c koi les "16" et "18"???
burgergold euh jai deja lu quelque part qui fallait pas mélanger ecc et non ecc, quelqu'un peut confirmer?
tsnooz Bonjour , 2 fois en 3 jours en voulant eteindre mon pc jai eu un ecran bleu avec ecran un truc du genre "problem hardware : memory parity error"  
dc sa doi etre en raport avec ma memoire , jai 2*64ECC infineon et 2*128 samsung NON-ecc (jai cet configuration de mémoire depuis 8mois et javai jamais eu decran comme sa)

mais se ke jaimerais bien savoir (et peu etre ke le probleme vient de la ) c ke dans sisoft sandra il y a ecri pour les 2*128samsung : 128MB/16 et pour infineon 64MB/18 et je voudrais savoir a koi corresponde les "16" et "18"???  
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)