| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quel carte graphique ?? | |
| anshi | oups, merdé lol |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| anshi | oups, merdé lol |
| cedric_bix |
|
| anshi |
|
| anshi | le pulp est aussi une boite homo (fille... ;) )
Elle touche le Scorp (c'est marqué au-dessus du pulp l'Entract son ancien nom bon, moi je quitte le boulot, et oui c'est lh'eure, vive les 35 h :D :hello: à bientot |
| cedric_bix |
|
| anshi | ce que tu entend à la radio + techno
pb de la boite : bcp de monde, si tu fumes pas tu va cracher tes poumons (comme moi lol) elle est juste à coté du scorp (si tu connais) |
| cedric_bix |
|
| anshi |
|
| cedric_bix |
|
| cedric_bix |
|
| anshi |
|
| cedric_bix |
|
| anshi |
|
| cedric_bix |
|
| anshi | asnières - paris c'est pas loin, c'est juste derrière levalois perret. En voiture je mets 5 mn pour rejoindre la porte d'asnières
Montrgoue c'est dans le sud de paris, vers la porte d'orléans (toujours le 92). C'est raqnuille le coin, peut être trop ... moi je trouve montrouge un peu mort |
| flo850 | fait un topic "qu'est ce que je prends comme souris ? "
[:rofl] |
| cedric_bix |
|
| anshi | malheureusement j'ai déjà une boule pleine dedans :fou: je crois que c'est le début de la fin pour ma souris, vais devoir lui préparé des obsèques :sweat: |
| flo850 |
|
| anshi | j'ai eu du pot pour le 1% patronnal, je s uis dans la boite depuis moins d'un an, et en CDI que depuis fin mars... il m'ont fait une belle fleure en me le donnant :)
J'ai une copine qui vient d'acheter un studio de 33 m2 à Montrouge pour 450 000 F par une agence, si c'est pas trop loin pour toi... mais c'est vrai qu'asnières sur seine c'est sympa, m'enfin ça dépend des quartiers, moi je suis du côté courbevoir, vers la gare d'asnières et là c'est super sympa |
| cedric_bix |
|
| cedric_bix |
|
| anshi | tu a raison, évite paris :)
Je suis entrain de faire une recherche sur google mais je trouve pas. Je me demande la durée de vie d'une souris sans fil logitech La mienne a 2 ans, et là malgré changement de pile, netoyage complet, elle déconne toujours :heink: :cry: |
| flo850 |
|
| anshi | pas chauffage compris, et en plus il est électrique :heink: mais l'eau est comprise dans les charges, ouff |
| anshi |
|
| flo850 | st etienne 1300F ( charge comprise , eau chaude / chauffage gratuit ): 40 m2 :D
dans un quartier moyen , mais pas trop dangereux quand meme |
| cedric_bix |
|
| cedric_bix | pas un pour ratraper l'autre !! |
| anshi |
|
| stephs |
|
| flo850 |
|
| cedric_bix |
|