Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec ma GeForce3.
dionysos tu tournes sur quel OS?

killerofgod a écrit a écrit :

Slt a tous !
J aimerais bien que quelqu un reponde a mon probleme que voici. G une GeForce3 240/510 (c pas une Ti500) et depuis les drivers 28.xx g une chute de performance incroyable, c de l ordre de 20 a 30 fps sous 3d Mark 2001 SE. J utilise NVMax pi voila. Quelqu un a t il la solution ou connait le probleme ???
Merci de vos reponses !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dionysos tu tournes sur quel OS?

killerofgod a écrit a écrit :

Slt a tous !
J aimerais bien que quelqu un reponde a mon probleme que voici. G une GeForce3 240/510 (c pas une Ti500) et depuis les drivers 28.xx g une chute de performance incroyable, c de l ordre de 20 a 30 fps sous 3d Mark 2001 SE. J utilise NVMax pi voila. Quelqu un a t il la solution ou connait le probleme ???

Killerofgod up
Killerofgod Si t as que sa a dire c pas la peine de repondre.
Pi sache quand meme que ct juste pour donner une ordre d idee des baisses de perf.
Si tu preferes dans Quake3 j passe de 110fps en 1600 32bits HQ a 70fps et idem dans tous les jeux.
Alors reflechis avant de repondre. Pffff
Kernel-Panic oh non pas sous 3d mark 2001 SE !!
nimporte koi mais pas une chute de fps sous 3dmark !!

tu veux une corde ou une capsule de sianure ?
Killerofgod Slt a tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)