Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lenteur
bonzefou http://thco.phpnet.org/index.php?page=optimisationwXP

c juste un exemple y a d autres sites bcp mieux fait
regarde ss google  

en gros le 1er c pr forcer windows a refermer les bibliotheques de fonction (les dll) ouvertes pr un programme qd tu quittes ce prog (elles seront donc plus la a polluer inutilement ta memoire)

le reste c juste pr ameliorer la gestion de la RAM par XP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bonzefou http://thco.phpnet.org/index.php?page=optimisationwXP

c juste un exemple y a d autres sites bcp mieux fait
regarde ss google  

en gros le 1er c pr forcer windows a refermer les bibliotheques de fonction (les dll) ouvertes pr un programme qd tu quittes ce prog (elles seront donc plus la a polluer inutilement ta memoire)

le reste c juste pr ameliorer la gestion de la RAM par XP
Tomysnockers jai 256DDR, je pense que c'est largement suffisant, avant j'avais un Athlon 1Ghz 256SDR et je n'avais pas ce probleme ...
eks

bonzefou a écrit a écrit :

alwaysunloaddll

y a aussi des trucs avec DisablePagingExecutive et IoPageLockLimit

tout se passe ds la base de registre ;)  

tu peux développer stp? je suis loin d'être un pro dans ce domaine, que faire avec ses clefs? :D

Zel WHY TWO KAY power !!! :D
bonzefou alwaysunloaddll

y a aussi des trucs avec DisablePagingExecutive et IoPageLockLimit

tout se passe ds la base de registre ;)
the one J'ai la même chose avec certains jeux et il faut un certain temps avant que le pc redevienne normal.
Je pense que c'est à cause des 256 de ram, il faudrait à mon avis 512 pour éviter ça
hacker combien de ram ?
Tomysnockers Bonjour,  
J'ai des lenteur sur mon PC (Windows XP) souvent apres avoir jouer. Je redémarre, et c'est plus ralentit :-/
J'ai deja formater, mais ca fait pareil ...  
le processeur est a 51° ...  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)