Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comande dos
Killerofgod La c facile si t as eteint ton pc pendant le format ton format a fonctionner donc ta plus aucun fichier sur ton disque mais pas jusqu au bout donc pas de partition qui fonctionne logique.
La solution tu prend une disquette 98 bootable et hop sous dos un format c: traditionnel jusqu au bout et apres tu reinstall ton XP.
Sa me parait la solution la plus simple et la moins longue.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Killerofgod La c facile si t as eteint ton pc pendant le format ton format a fonctionner donc ta plus aucun fichier sur ton disque mais pas jusqu au bout donc pas de partition qui fonctionne logique.
La solution tu prend une disquette 98 bootable et hop sous dos un format c: traditionnel jusqu au bout et apres tu reinstall ton XP.
Sa me parait la solution la plus simple et la moins longue.
unreal11111 ok bah vais essayer
bonzefou ctl+alt+sup

sinon tu fais ton format c

ensuite tu tapes e: (le lecteur de CD)
dir

la tu dois avoir un fichier exe (surement install.exe d ailleur)

tu le lances et voila
unreal11111 ca marche pas restart
babaorum

Kernel-Panic a écrit a écrit :

"restart"

:lol:

unreal11111 jai vraiment besoin d'aide svp
unreal11111 ouais mais en fait je vous explique :)
j'avais formaté sous dos en tapant format c:, y'a eu les pourcent mais comme j'avais pas de bouton reset, j'ai utiliser le bouton noir derrière ma tour (on/off quoi ^^) et ensuite j'ai réinstallé XP mais mes anciens fichier étaient restés et donc ca buggais mon win et je pense quie c'est à cause que j'ai éteint mon pc et rallumer avec le ptit bouton noir donc ca a pas sauvegardé le format c'est pour cela que j'aimerais la commande ou il y a plus simple?
PS:je devais faire reset vu que mon cd était autoboot ;)
Kernel-Panic euh c loin...
mais me semble ke c "restart"
sinon ya "win" pour rebasculer en win
chrisleurn ctr+alt+sup
 ;)
unreal11111 jai pas de bouton reset alors quand je suis sous dos quelle est la commande pour faire redémarrer son pc?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)