Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connecteurs du panneau avant sur la CM
natural_ Vingtcent : Pas de manuel conséquent... jte rappelle que c une CM sorti dun packard Bell ;)

Soa : sur la carte mere ya aucune indique... mais aucune de chez aucune.

Mais c bon maintenant tout marche (a force de tester), mis a part le bouton RESET dont je né tj po trouver le connecteur.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
natural_ Vingtcent : Pas de manuel conséquent... jte rappelle que c une CM sorti dun packard Bell ;)

Soa : sur la carte mere ya aucune indique... mais aucune de chez aucune.

Mais c bon maintenant tout marche (a force de tester), mis a part le bouton RESET dont je né tj po trouver le connecteur.
A+
Pour le Power Led c'est simple, le cable rouge doit se trouver sur le pin +5Volt.
Mais si tu l'inverse,il est possible que la diode ne s'allume pas,mais cela n'endommage pas ton matos.
vingtcent

Nat972 a écrit a écrit :

Or sur la CM il ny a aucune info sur kel connecteur brancher a cet emplacement.

Lis le manuel !

v

Fantome

natural a écrit a écrit :

Fantome : et oui... tayé c fait

(Nat972 c moi sur un otre poste)

bah je demandai car j ai deja fait ca!

matte ma config, mon celeron 400

natural_ Fantome : et oui... tayé c fait

(Nat972 c moi sur un otre poste)
Zel Fantome =>  :lol:
Fantome ta essayer de mettre une carte mere packard bell dans une tour ATX ??
Nat972 En dénudant la gaine de lancien PC, jai reussi a brancher la plupart des connecteurs... sauf la DEL power ki est bizarrement passé de 2 à 3 broches :-/
HappyHarry dans le manuel de la cm
A part changer de boitier je vois pas comment tu pourrais faire.  :sweat:
Nat972 Personne ne connait ca ?
Allez siouplé regardé... paske la jsuis un peu coincé ds mon montage
Nat972 Salut,
Jai un ptit pbm par rapport aux connecteurs du panneaux avant de mon boitier... en effet, ds mon ancienne tour, ceux ci été reuni en 1 seul connecteur ce qui simplifié les branchements, mais avec ma nouvelle tour, il sont distincts. Or sur la CM il ny a aucune info sur kel connecteur brancher a cet emplacement.
Si quelqu'un peut maider ds lordre des branchements.

A+ et merci davance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)