Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur l'USB 1 et 2 (Full/Low)
kwesi j'ai trouvé ces infos sur des vieux sites, personne peu me confirmer leur véracité ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kwesi j'ai trouvé ces infos sur des vieux sites, personne peu me confirmer leur véracité ?
kwesi Je cite encore:

Il existe 2 débit dans la norme USB : le débit faible (1,5 Mbps) qui utilise des câbles simples et le haut débit (12 Mbps) qui nécessite l'usage de câble à 1 paire torsadées pour les signaux de données (Data + et -, broches 2 et 3).

Ceci est important dans le choix d'un câble USB.  

Faible Débit (1,5 Mbps), cable "low speed"  
Haut Débit (12Mbps), cable "full speed"
kwesi certains constructeurs (pour des hub notement) parlent de USB High speed 8x plus rapide que du standard (low-speed) pour de l'USB 1.1 ??
sur d'autre site, c'est des histoires de contoleurs sur la CM enfin je suis un peu paumé avec ces normes à la con...

je cite:  

Type de connection: cable USB  
 Nombre de ports: 4  
 Vitesse de transmission des données en port aval: Full Speed (12 Mb) ou Low Speed (1,5 MB)
 Alimentation: 230 Volt, 2,1 Ampère  
 Compatibilité hardware: tout PC compatible IBM et Apple iMAC ou G3  
 Périphériques à connecter: souris, clavier, manette de jeu et joystick, volant, tablette graphique, scanner, modem, imprimante, haut-parleurs, caméra, etc..  
 Autre: peut être connecté sans problème à d'autres hubs  

daft974 Je rectifie : Usb2.0=60mo/s maxi :D
daft974 ces termes ont peut d'importance à mon avis

Ce qu'il faut retenir :

Usb1 = Débit de 1.5Mo/s maxi
Usb2 = Débit de  50Mo/s maxi (c'est le nouveau standard pour l'avenir) :bounce:
flo850 Usb 1.1 = 12 Mbps ( 1.5 Mo /s )
Usb 2.0 = 480 Mbps(60 Mo /s )
ce sont les euls interfaces existante en usb , les autres ne sont que pipeau marketing :jap:
kwesi Voilà, j'ai une question technique et j'en appelle à votre connaissance illimitée (un peu de flatterie ne peut pas faire de mal si je veux une réponse : D)

Qu?entends-on par USB High-speed et USB Full-speed et USB Low-Speed? Ce sont trois termes, qui sont souvent associés à l'USB 1/2, représentent-ils différentes interfaces, différents débits ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)