:fou: nan, j'arrive a faire un million de point en une fois sans me planter et je fait plus de 4 millions au total, donc je ne me considère po comme une keu :fuck: plutot comme un maitre :D :bounce:
copiteur et menteur :sarcastic: :D ;)
christof_brujah
KikitheKing a écrit a écrit :
nan stoi le copiteur :o
Alors t toujours une grosse keu a Tony hawk 3 ? [:ddr555]
:fou: nan, j'arrive a faire un million de point en une fois sans me planter et je fait plus de 4 millions au total, donc je ne me considère po comme une keu :fuck: plutot comme un maitre :D :bounce:
KikitheKing
christof_brujah a écrit a écrit :
:ouch: moi pareil, je doit recevoir ma MSI ti4200 demain ou mercredi, t'es un copieur toi ;) :hello:
nan stoi le copiteur :o
Alors t toujours une grosse keu a Tony hawk 3 ? [:ddr555]
christof_brujah
KikitheKing a écrit a écrit :
dr :jap:
je recoi ma Suma gf 4 ti 4200se demain ou mercredi :hap:
:ouch: moi pareil, je doit recevoir ma MSI ti4200 demain ou mercredi, t'es un copieur toi ;) :hello:
KikitheKing
christof_brujah a écrit a écrit :
ouf, c justement une 64 mega 4200 que j'ai commandé, je suis soulagé , merci kiki :)
dr :jap:
je recoi ma Suma gf 4 ti 4200se demain ou mercredi :hap:
C'est vrai qu'il peut y avoir des pbs de place mais au point de ne pas pouvoir la mettre je pense pas
:hello:
christof_brujah
un ami m'a dit aujourd'hui que les Gforces 4 étaient tellement grandes qu'elles ne rentraient pas toute les carte mères ... qu'il falait rien avoir qui gene sur la CM pour pouvoir enfoncer la carte
c vrai ???
parceque la j'ai acheté comme carte mère une MSI K7n415 pro ... ca rentrera dessus ??