Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tester son proc..
viewsonic17ga

tharkie a écrit a écrit :

Si c'est uniquement pour tester le cpu quelques utilitaires :

CPU99 pas mal, si ça plante, c'est direct le CPU et en général un pb de cache !

cpustability test : il t'indiquera ce qui ne vas pas plus précisément

si c'est un problème de surchauffe : toaster qui risque de faire dégager ton cpu en qq secondes

il y a aussi et surtout la ram à tester, à mon avis ! memtest86 fait cela trrès bien !

je les choppe ou ces logiciels , paske j'ai cherché cpu99 avec google et il m'a pas trouver un site ou le telecharger...  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
viewsonic17ga

tharkie a écrit a écrit :

Si c'est uniquement pour tester le cpu quelques utilitaires :

si c'est un problème de surchauffe : toaster qui risque de faire dégager ton cpu en qq secondes

il y a aussi et surtout la ram à tester, à mon avis ! memtest86 fait cela trrès bien !

je les choppe ou ces logiciels , paske j'ai cherché cpu99 avec google et il m'a pas trouver un site ou le telecharger...  :cry:

viewsonic17ga il chauffe ke dalle, en utilisation serieuse il est nickel, pas un pet de travers, mais dès ke je veux jouer  que ce soit un jeux style max payne, ou grand prix, il plante au bout d'un moment ! et ds l'observateur d'evenement il ne me marque rien en plus...
Cougar essaye de voir s'il chauffe pas trop
avec cpucool
pc alert, et même sandra dans les informations sur la carte mère
tharkie Si c'est uniquement pour tester le cpu quelques utilitaires :

viewsonic17ga mon PC a une facheuse tendance a planter au cours des jeux (uniquement) et ce quelque soit le jeux... j'ai essayé sous winXP et sous win98 et ca plante tjs, donc je pense ke y'a un pb au nivo materiel, surtout que qd je fait un test du cpu avec Sandra il plante pr les test "arithmetiques"...
quels logiciels pourraient m'aider a cerner plus le pb ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)