Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gros probleme de graveur
xandll bon voila jvous met un mp3 de c que ca donne...(jl ai encode en 32kbps mono, pas besoin de plus hein...) ici

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xandll bon voila jvous met un mp3 de c que ca donne...(jl ai encode en 32kbps mono, pas besoin de plus hein...) ici
xandll nan nan il est sous mon dvd, a la place normale d un graveur...
wonee il est pas pret d'une source d'alimentation ou d'un ventilo...
xandll non plus, tout ca est bien branché...
wonee ton cables audio ???+-
xandll ouai voila c ca, et nan jai pas touche au nappes, elles ont a peine 6 mois en plus, donc elles sont en bon etat...comprend pas...mais bon, si la barrette de ram foirait, normalement, le pc demarrerait pas?? jme trompe??  :??:
potemkin bah on c jamais essaye d'enlever la barette de ram elle foire ptet [:spamafote]  

t'a pas touché sans faire xpré aux nappes du graveur?

en gros tou marchait nikel
tu met une barette de ram
ca déconne
 :??:
xandll up...
xandll voila, jai un graveur plextor 12 10 32A que jai achete il y a environ 1 an et demi, et depuis une semaine, a la place de la musique, il ne grave que des parasites (jai fait des compiles a partir de .wav et des copies de cds, et je n ai pas essayé les cds de données), un peu genre techno, donc c limite chiant, mais ca ne le fait pas a chaque fois (quand ca marche, ca marche pendant tout le temps où le pc est allume, mais si jle redemarre ca marche plus...et ca marche environ 1 fois sur 4...)
j utilise nero 5.5.4.8 et je suis sous 98se, et ce probleme a commence au moment où jai rajoute de la ram, mais je pense pas que ca puisse avoir un rapport...
si quelqu un pouvait m aider...
merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)