Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche log pour faire photo HD et base de registre en vue tests...
koolos SCANREG sauveagarde la base de registre. Mais comment faire pluseiurs sauvegarde, et les retituer ensuite...

Y a des paramêtres à passer sous SCANREG ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koolos SCANREG sauveagarde la base de registre. Mais comment faire pluseiurs sauvegarde, et les retituer ensuite...

Y a des paramêtres à passer sous SCANREG ??
Mjules pour sauvegarder la BDR :

scanreg  
ou scanregw  (sous win)
koolos Je suis amené à réparer du matos ponctuellement, et je suis obligé d'installer divers pilotes, qui ensuite ne me sont plus d'aucunes utilité. A la désinstallation, y a toujours des restes !!!

Je cherche donc un petit logiciel sympa pour faire une photo de la base de registre windows 98, ainsi que des répertoires systèmes ( WINDOWS )avant et aprés l'install, afin de pouvoir revenir en arrière simplement. ( da'illeurs c'est quoi le programme W98 pour sauvegarder sa base de registre et la restaurer ??? ) J'ai déjà rencontré ce type de logiciel, mais je me rappelle plus de son nom ???

Je veux pas d'un truc trop lourd comme CLEANSWEEP.

Toutes les idées sont les bienvenues....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)