Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enermax 350W
magnum gts la mienne chauffe plus que mon proc une vrai merde :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
magnum gts la mienne chauffe plus que mon proc une vrai merde :(
_deskira_ j ai une enermax 350W

5V@5.05
12V@12.20

sur une kt7a

je vois pas le pb

j ai jamais eu un seul pb de reboot pendant un calcul ou un jeu

com21

Ill Nino a écrit a écrit :

Mon +12 descend souvent a 11.8 et le +5 de temps en temps a 4.9 c'est grave docteur ???

:lol:  

non....

Ill Nino Mon +12 descend souvent a 11.8 et le +5 de temps en temps a 4.9 c'est grave docteur ???
Murphy

chaced a écrit a écrit :

J'ai une enermax 350 depuis 1.5ans, et je n'ai jamais eu de probleme... malgres que le 5v soit à 4.89.
De toute façon, meme si le 5v est à 4v, tant que mon pc démarre et ne plante pas :)

justement, si le 5v est à 4v, t'as aucune chance pour que le pc soit stable, j'en ai fait l'expérience :lol:

bilbojet Je viens de faire l'acquisition d'une alim enermax et mes voltages sont tout à fait normaux le 5V est à 5V et tout les autres voltages sont dans les normes.

Moi en tout cas, j'en suis très content! :D
chaced J'ai une enermax 350 depuis 1.5ans, et je n'ai jamais eu de probleme... malgres que le 5v soit à 4.89.
De toute façon, meme si le 5v est à 4v, tant que mon pc démarre et ne plante pas :)
pharmajo

Murphy a écrit a écrit :

ca risque d'etre juste une enermax
prend plutot une alim de marque 300W comme cwt, chieftec, ttgi, ou meme une noname tout simplement
mais une enermax, il vaut mieux réserver ca à des pc qui consommen très peu de jus si on veut pas se retrouver avec un 5v @ 4v

Kler g une alim enermax de 300 W, g le +5 à 4,83 et le +12 à 12,86. J'ai pourtant le minimum en ce qui concerne les périph, pas de ventilo de boitier, un lecteur CD,un DD, et j'utilise la carte son intégrée.

Murphy ca risque d'etre juste une enermax
prend plutot une alim de marque 300W comme cwt, chieftec, ttgi, ou meme une noname tout simplement
mais une enermax, il vaut mieux réserver ca à des pc qui consommen très peu de jus si on veut pas se retrouver avec un 5v @ 4v
pharmajo Je ne sais pas si les alimentations Enermax sont aussi bonnes qu'on le dit.
Ill Nino Ya donc au total, 4 unite sur IDE et 3 cartes PCI + tout ce qu'il ya en integre dans la carte mere...
Ill Nino En vue de ma config (cf config) avec toutes les cartes etc... ca suffit une alim enermax 350W ??? J'me demande...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)