Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : canon ixus v2 ou nikon coolpix 775
snoop J'ai un Ixus V2 depuis 1 mois  et je ne regrette pas. Par rapport au 775 (j'ai un ami qui l'as) :
meilleures couleurs
+ rapide (mode rafale à 2im/s)
+ de réglage manuel
meilleure finition

Pour le 775 :
6 mode pré-enregistrés (mouvement, paysage, portrait, contre-jour, de nuit ...)
l'autonomie. Encore que... l'Ixus tiens 150 à 200 photos en utililsation courante, transfert PC compris. J'utilise pas l'écran pour la prise de vue mais je controle parfois les photos prises. Mon pote arrive à 120-180 photos avec son 775 mais il utilise généralement le LCD pour faire les prises de vue.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snoop J'ai un Ixus V2 depuis 1 mois  et je ne regrette pas. Par rapport au 775 (j'ai un ami qui l'as) :
meilleures couleurs
+ rapide (mode rafale à 2im/s)
+ de réglage manuel
meilleure finition

Pour le 775 :
6 mode pré-enregistrés (mouvement, paysage, portrait, contre-jour, de nuit ...)
l'autonomie. Encore que... l'Ixus tiens 150 à 200 photos en utililsation courante, transfert PC compris. J'utilise pas l'écran pour la prise de vue mais je controle parfois les photos prises. Mon pote arrive à 120-180 photos avec son 775 mais il utilise généralement le LCD pour faire les prises de vue.
nexosenz hou hou ya kk1 ?
nexosenz personne n'a ces modele ?
nexosenz up
nexosenz tout est ds le titre

jesite entre ces deux la

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)