Et tu trouveras toutes les infos sur la bande noire...
froud
robbie a écrit a écrit :
Non, il n'y a pas de truc infaillible hormis le test mais avant cela il faut que tu identifies ton matériel afin de ne pas le détruire...
Il y a plusieur catégories de P3 :
P3 en Slot-1 : Cache L2 de 512KB à la 1/2 de la vitesse du core
P3 en socket : Cache L2 de 256KB à la vitesse du core
Les P3 qui portent la dénomination "E" du genre 650E ont un FSB
de 100MHz
Si ton P3 est en Socket-370, toutes les infos dont tu as besoin sont au dos de la puce, du côté des pins.
ok merci, je vais voir ça, j'ai jms réussi à me souvenir des soket, slot... y'a rien à faire ça ne rentre pas... :D
mntnt si ça marche, je revendrai ça, ms faudrait que je sache ce que je vais vendre !!
robbie
froud a écrit a écrit :
putain je confonds tjs ces trucs là, c pas 1 cartouche dc 1 puce carrée koi...
Ok, scuz.
Retourne la puce et toutes les infos sont sur le plastique noir.
(touche pas trop les pins à cause de l'électricité statique,stp)
Tu devrais trouver des infos du genre :
633/133/256/1.65v ou des trucs du genre si je me rappèle bien...
robbie
Non, il n'y a pas de truc infaillible hormis le test mais avant cela il faut que tu identifies ton matériel afin de ne pas le détruire...
Il y a plusieur catégories de P3 :
P3 en Slot-1 : Cache L2 de 512KB à la 1/2 de la vitesse du core
P3 en socket : Cache L2 de 256KB à la vitesse du core
Les P3 qui portent la dénomination "E" du genre 650E ont un FSB
de 100MHz
Si ton P3 est en Socket-370, toutes les infos dont tu as besoin sont au dos de la puce, du côté des pins.
froud
putain je confonds tjs ces trucs là, c pas 1 cartouche dc 1 puce carrée koi...
robbie
froud a écrit a écrit :
slt !
je récupère 1 cm et 1 cpu, ms je ne sais pas s'ils sont en bon état. y'a t il des trucs infaillibles pr savoir si l'on et/ou l'autre est en état ?? de plus, le cpu est 1 p3, il ne me semble pas avoir vu sa fréquence dessus, c pas indiqué normalement ?
merci ! :hello:
Est-ce que ton P3 est en socket ou en slot-1 (cartouche noire)
froud
slt !
je récupère 1 cm et 1 cpu, ms je ne sais pas s'ils sont en bon état. y'a t il des trucs infaillibles pr savoir si l'on et/ou l'autre est en état ?? de plus, le cpu est 1 p3, il ne me semble pas avoir vu sa fréquence dessus, c pas indiqué normalement ?