Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boitier ANTEC SX1030
Dao si t'as peur de pas savoir faire la modif pour baisser le voltage, ben achète toi un baybus, tu branches les ventilo directement dessus, tu peux les mettre en 7v ou 12V

mais ya mieux que le baybus, c'est le rheobus, tjrs le meme principe sauf que tu peux modifier le voltage à souhait cad que tu peux mettre 6v, 7v, 8v, 9v ou ce que tu veux...plus de choix donc...

edit: moi j'ai acheté un rheobus sur pc-look.com et c trop d'la balle! 4 ventilo branché la dessus  [:roy_r]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dao si t'as peur de pas savoir faire la modif pour baisser le voltage, ben achète toi un baybus, tu branches les ventilo directement dessus, tu peux les mettre en 7v ou 12V

mais ya mieux que le baybus, c'est le rheobus, tjrs le meme principe sauf que tu peux modifier le voltage à souhait cad que tu peux mettre 6v, 7v, 8v, 9v ou ce que tu veux...plus de choix donc...

edit: moi j'ai acheté un rheobus sur pc-look.com et c trop d'la balle! 4 ventilo branché la dessus  [:roy_r]
reith fil jaune = 12V
fil rouge = 5V
com21 prend des S2
_guigui_ en cherchant sur le forum :p
flo850 je l'ai deja expliquer pas mal de fois
fais une recherche sur le forum oc
cherche un post que j'ai fait ( recherche dans les titres)
ctotophe Comment tu fais pour changer le voltage ?
 :hap:
flo850 changer les ventilos par des silencieux ( enrmax regules , S2,papst )
modifier le voltage de tes ventilos
krinkle22 4 x Enermax régulés et au minimum :D
ctotophe Possesseur d'un boitier ANTEC SX1030
je trouve que les ventilateurs Antec fournis
font un bruit vraiment important trop même    :gun:  
J'aimerais savoir si c'est le cas pour vous ???  :fou:  
et Quels solutions on peut approter ????  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)