Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Win XP + KT 7 RAID
smokeman40 Salut à Tous,  
voilà j'ai un problème avec Win XP Pro.
J'ai installé Win XP Pro pour essayer, et là surprise il rame à mort sur ma machine pourtant ma config est:
ABIT KT 7 RAID
AMD Duron 800
256 Mo de ram
Carte Graphique Abit Siluro
SB Live player (1ère génération)
Disque Dur IBM 40 Go 7200 t/m

Je ne comprends pas, car un copain a seulement un Duron 700 et ça ne rame pas du tout.
Par exemple il faut une dizaine de seconde pour accéder à un répertoire, ce qui n'est pas normale.
J'ai mis tous les derniers drivers VIA, mais rien y fait.
Si quelqu'un piuvait m'expliquer ce qui se passe, et comment résoudre le problème,
merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
smokeman40 Salut à Tous,  
voilà j'ai un problème avec Win XP Pro.
J'ai installé Win XP Pro pour essayer, et là surprise il rame à mort sur ma machine pourtant ma config est:
ABIT KT 7 RAID
AMD Duron 800
256 Mo de ram
Carte Graphique Abit Siluro
SB Live player (1ère génération)
Disque Dur IBM 40 Go 7200 t/m

Je ne comprends pas, car un copain a seulement un Duron 700 et ça ne rame pas du tout.
Par exemple il faut une dizaine de seconde pour accéder à un répertoire, ce qui n'est pas normale.
J'ai mis tous les derniers drivers VIA, mais rien y fait.
Si quelqu'un piuvait m'expliquer ce qui se passe, et comment résoudre le problème,
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)