Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : intellimouse intellieye HS ?
jijiz

Angilo a écrit a écrit :

Arf moi j'ai la Intellimouse Explorer (souris optique avec 4 boutons+molette) et depuis la vague de chaleur elle se met à délirer : elle s'éteint, s'allume, clignote ... du coup Windows il aime pas trop

Nous avons donc le même problème :o)

Ca se nettoie une souris optique ... j'ai bien envie de l'ouvrir à coeur ouvert !

Sinon, c quoi la procédure à entreprendre auprès de Krosoft ? Il faut la facture ? J'ai la boîte mais plus la facture ... nan je l'ai pas volée :p

fut pas la facture

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jijiz

Angilo a écrit a écrit :

Arf moi j'ai la Intellimouse Explorer (souris optique avec 4 boutons+molette) et depuis la vague de chaleur elle se met à délirer : elle s'éteint, s'allume, clignote ... du coup Windows il aime pas trop

Ca se nettoie une souris optique ... j'ai bien envie de l'ouvrir à coeur ouvert !

Sinon, c quoi la procédure à entreprendre auprès de Krosoft ? Il faut la facture ? J'ai la boîte mais plus la facture ... nan je l'ai pas volée :p

fut pas la facture

Angilo Arf moi j'ai la Intellimouse Explorer (souris optique avec 4 boutons+molette) et depuis la vague de chaleur elle se met à délirer : elle s'éteint, s'allume, clignote ... du coup Windows il aime pas trop

jijiz

chaced a écrit a écrit :

elle est sur USB, et n'a pas encore 2 ans !
je viens d'envoyer un mail à crosoft, je verais bien

non! pas de mail tu telephone ! il vont te donner un srqp et t'envoyer chez un "ingénieur" lol: tu lui dira que ta souris est KC et comme il est ingénieur il te dira: on te la change gratos...

chaced

KikitheKing a écrit a écrit :

elle est branché en usb ?

si oui, fé un test en ps2

j'essaye sur ps2 ce soir...

chaced Ha oui,quand je la remue, la diode s'etteind et se rallume, il doit y avoir un bon faux contact...
KikitheKing

chaced a écrit a écrit :

elle est sur USB, et n'a pas encore 2 ans !

ta pas dadaptateur ps2 avec :??:

essaye en ps2 ;)

chaced elle est sur USB, et n'a pas encore 2 ans !
jijiz tel a crosoft tu leur dit que tu l'as ht il y a 1 ans et demi (attention pas 1 ni deux sinon c dtc) et ils t'en enverrons une neuve sous 14 jours !!! ouép
KikitheKing elle est branché en usb ?

si oui, fé un test en ps2
chaced bien oui, quand le capteur s'etteint, le curseur se fige, quand il se rééclaire, il remarche apres m'avoir dit qu'un périphérique était branché...
KikitheKing [:tracker]

dsl mais si win samuse a la detecter toute les 10sec, oui ya un prob
chaced je possede cette microsoft, et depuis vendredi, le capteur optique fait n'importe quoi, il s'eteint, se rallume.... et windows devient un peut gaga à detecter la souris toutes les 10 secondes....
j'ai essayé chez un collegue, elle fait la meme chose.
Ma souris est naze ?

http://www2.gol.com/users/matty/At [...] lliEye.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)