Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vraiment ds la m**** cm ou proc ?
napalm02

patrick1 a écrit a écrit :

ca fait 1 mois qu'elle est monté, je l'ais enlevé et remise plusieures fois sans reswultat, la je l'ais souflée avec une bombe de nettoyage et c'est reparti, ouf, j'ais vraiment eu les boulles sur ce coups la  :D  
quelqu'un pourrais me dire comment  reconnaitre les pbm en fonction des bips (pour que je me note tout ca en cas de pbm)

normalement le manuel de la mobo sinon sur le site du constructeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm02

patrick1 a écrit a écrit :

ca fait 1 mois qu'elle est monté, je l'ais enlevé et remise plusieures fois sans reswultat, la je l'ais souflée avec une bombe de nettoyage et c'est reparti, ouf, j'ais vraiment eu les boulles sur ce coups la  :D  
quelqu'un pourrais me dire comment  reconnaitre les pbm en fonction des bips (pour que je me note tout ca en cas de pbm)

normalement le manuel de la mobo sinon sur le site du constructeur

patrick1 ca fait 1 mois qu'elle est monté, je l'ais enlevé et remise plusieures fois sans reswultat, la je l'ais souflée avec une bombe de nettoyage et c'est reparti, ouf, j'ais vraiment eu les boulles sur ce coups la  :D  
napalm02 CG mal enfonce ou foutu j'ai eu pareil avec ma G2 MX
Titalium D'accord avec Flo : je m'orienterai plus du côté de la carte graph
thenutskiller Vérifies que les cartes PCI et AGP soient bien insérées dans les slots...
flo850 je dirai CG plutot
patrick1
je craint le pire, je reviens du taff et mon pc est planté, je rebbot mais au demarrage j'ais un bip long suivit de 2 cours ca viens de quoi ce message ?
j'espere que c'est pas le proc ou la carte mere mais j'ais tout  viré donc ca sent pas bon tout ca  :cry:  
vous connaissez la signification de ces bips ?
au demarrage je n'est donc rien a l' ecran, le voyant est orange donc aucun signal n'arrive a l'ecran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)