Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freeze et plantage pendant le jeu !
pharmajo Ca me fait penser à un problème de boucle infinie. Essaye différent drivers pour ta carte graphique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pharmajo Ca me fait penser à un problème de boucle infinie. Essaye différent drivers pour ta carte graphique.
magicalgonzo

Vectteur a écrit a écrit :

ram ?
cg ?

c'est clair il te faut mettre a jour tes trucs et machins qui te servent au jeux... et moi j veux savoir s ke ta comme carte mère .. sinon, avec un geforce 3 je pense pas que ça vienne de là
mais essaye la geforce tweak utility et la mise a jour des drivers nvidia de ta carte, met a jour tout tes périphs si c'est pas déjà fais.. et coupe les applications quand tu joue, ça peut venir de là, enfin bon courage...
   j'avoue que tu utilise pas des jeux qui tue niveau ressources...
    J'ai un AMD aussi avec un geforce 4 mais je fais ce que je veux, règle ton bios aussi, c'est pratique..

Vectteur ram ?
cg ?
Joyrock J'en ais maaaarrreeuuuuu, je comprend pas, mon seti tourne 24h / 24 et ça plante jamais, et qd je joue une heure à warcraft ou a morrowind ça plante (freeze et son en boucle...)
D'ou ça peut venir, j'en peut plus là je craque.

J'ai un athlon XP 1800+ pas overcloacké avec un volcano dessus !!!!!

Et une Geforce 3 Ti 200

Sorry pour le doble post JV / Hardware mais je sais po ou le mettre lol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)