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| Sujet : STABILITY TEST DE SA CG ! | ||
| Profil supprimé |
j'aimerais bien te renseigner plus mais depuis que j'ai foutu mes nouvos MP2000+ sur la tour ça chauffe tellement que je n'ai pas fait plus de 5min d'uptime alors de là à bencher... :pt1cable: |
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| Vue Rapide de la discussion |
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j'aimerais bien te renseigner plus mais depuis que j'ai foutu mes nouvos MP2000+ sur la tour ça chauffe tellement que je n'ai pas fait plus de 5min d'uptime alors de là à bencher... :pt1cable: |
| THE REAL KRYSTOPHE | paske c le level 8 ki est interessant nivo kalité. |
oui, ils sont encore au stade beta mais on les trouve facilement sur le net. Même si je n'ai pas encore vu de comparatifs, je trouve la différence assez appréciable. Essaie, je pense que en open GL par exemple, tu pourras activer le premier nivo d'anisotropisme sans perte de perfs par raport à le dernière génération de drivers, ça ne coute rien de tenter le coup :) :hello: |
| latoucheF7duclavier |
pourquoi tu rigoles toi? :) |
| THE REAL KRYSTOPHE | :lol: |
| latoucheF7duclavier |
arf elle tient meme pas 300... [:zebra33] |
| THE REAL KRYSTOPHE |
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| blazkowicz |
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| bjone |
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| c_planet |
dites donc les deux oiseaux ;) , y en a un qui peut m'expliquer comment bencher avec le fichier magellan dans aquanox ? |
| bjone | melchizedek>> je viens de penser à quelque chose de tout con...
ptet que dans le test "Optimized Mesh" de microsoft, l'IndexBuffer est suffisamment petit pour tenir dans le cache "générique" de la carte graphique, et que du coup on a aucunes répercutions du gain en bande passante pour bouffer les indexs, mais on se tapes les pénalités dû au surplus de triangles pour connecters les strips... passke sinon pour que les triangles en surplus pour le strip dégénéré puisse avoir beaucoup d'importance (à ce point) c'est qu'on tangente les perfs maxs du triangle setup entre le pipelines à vertex et les pipelines à pixels.... en fait ce serait pas mal de normal un numéro d'index pour "casser" le strip en cours... (genre en index 16 bits, tu mets 0xffff pour indiquer une fin de strip) |
| bjone |
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| bjone |
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| melchizedek |
architecture des CPU |
| THE REAL KRYSTOPHE |
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| THE REAL KRYSTOPHE |
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| melchizedek |
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| bjone |
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| bjone |
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| THE REAL KRYSTOPHE |
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| bjone | d'après les programmeurs de CodeCreature le Bench est bridé par la vitesse de traçage mono-texture (because overdraw à cause des feuilles....)
Donc la radeon 9700 devrait déchirer tout dans ce bench... (8 pipes) |
| melchizedek |
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| c_planet | Code créature doit faire ce genre de choses très bien
http://users.win.be/ws200710/image [...] escore.jpg http://users.win.be/ws200710/images/BENCH/codefps.jpg avec une ti4600 (tb avec sdr VS xp avec ddr) |
| bjone |
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| THE REAL KRYSTOPHE | je veux bien ton bench sinon TRK1@IFRANCE.COM
G PAS KOMPRY L HISTOIRE DU LABO ? |
| melchizedek |
Mon moteur utilise uniquement ça (resultat une GeForce4 TI 4600 va 3 fois plus vite qu'une GeForce3), t'as plus à esperer qu'il se vende :D |
| THE REAL KRYSTOPHE | ya ka voar les bench d aquanox avek un pIII 1hgz et un Xp 2k cai le meme rezultats !!! si too les jeux poovais utilizer les shader ca serai TOP ! g konfondu avek c_planet :D kel labo ? |
| melchizedek |
hoooo ma carte prends pas tout ça (GeForce3), mais celle du labo (TI4600) elle oui.
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| THE REAL KRYSTOPHE | entre 45 et 60 en 1600X1200 (sans l anizo) |
| mrdoug | En passant a moto gp vous êtes a combien de fps ?
Moi c entre 25-30 en 1280*1024 |
| THE REAL KRYSTOPHE | ca serais bien ke melchizedek file ses bench a 300/690 |
| THE REAL KRYSTOPHE | en 640X480 16 95
en 1024X768 32 94.7 en 1600X1200 32 : 70.4 en 1024X768 32 FSAA 4X : 46.4 pIII 1142 (bus 104 :D) TI4200 @300/690 |
| melchizedek |
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| blazkowicz | bon désolé ici c'est un topic à grosse geforce.
n'empêche : ne rendez pas vos geforce aussi instables que ma cirrus! faites pas ça [:totoz] |




