Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Liteon 40125W ou 40125S: différences?
jijiz ben alors je commmande un w... sur RDC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jijiz ben alors je commmande un w... sur RDC
boblemagnifique quelqu un pourras m expliquer comment changer le bios du graveur ?
boblemagnifique cool
Beegee

pharmajo a écrit a écrit :

Il me semble qu'il existe un firmmware pour passer en version W.

en effet, le 40 S peut même devenir un 48 W :)

pharmajo Il me semble qu'il existe un firmmware pour passer en version W.
boblemagnifique j ai commander le S vera bien
Beegee

[Albator] a écrit a écrit :

OK, maintenant, lequel est lequel ?

le S : Z-CLV
le W : P-CAV (donc c mieux :) )

[Albator] OK, maintenant, lequel est lequel ?
boblemagnifique Le Z-CLV est une technologie de gravure par pallier ! Prenons le cas d'un graveur 32X par exemple: le graveur commence la gravure à 16X,puis il s'arrête(burn proof activé), passe en 20X pendant quelques instants,s'arrête à nouveau, passe en 24X, et vers la fin s'arrête et passe en 32X !
A chaque pallier, le burn proof s'active(pour ne pas foirer le CD-R)
L'inconvénient de cette technologie est que le burn-proof provoque des "gap" (petits trous de gravure) chaque fois qu'il est utilisé! Ce n'est pas dramatique , mais les puristes n'apprécient pas surtout pour de l'audio !

Dans la technologie P-CAV, le graveur augmente progressivement et de manière continue la vitesse de gravure jusqu'à se stabiliser à sa vitesse maximum.
pas de gap donc ! Au début seul Yamaha maîtrisait cette technologie assez difficile à mettre en oeuvre, mais Lite-On s'y est mis également !

voilà

(c pas de moi , copié-coller  :D )
jijiz sur lequel modele, car je sais qu'il y a plein de topic mais ils ne résument pas les diff
GameCube je crois k il y a un topic sur c model fais une recherche
jijiz Liteon 40125W ou 40125S: différences?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)