Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme d imprimante
kenshin de nasrad ok je te remercie, sinon, j ai ecris au dessus les references  :sarcastic:  

je vais tester ca....
merci bocou :), je connaissai pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kenshin de nasrad ok je te remercie, sinon, j ai ecris au dessus les references  :sarcastic:  

je vais tester ca....
merci bocou :), je connaissai pas
coyote c est koi ton imprimante ???

d apres le probleme je dirais une epson .

si avec plusieurs nettoyages ca s ameliore pas c est qu une ou plusieurs buses sont bouchées .

ca m etait arrivé et j ai achté une cartouche de nettoyage . Ca a réglé le problo illico  :sol:
kenshin de nasrad [:rv82]
kenshin de nasrad plz j en ai grave besoin!

ps: j ai une epson color 880, ca fait un peu moins d un ans que je l ai et j ai jamais changer les tetes....
kenshin de nasrad ca fait 3 semaines que je me suis pas servit de mon imprimante, et la quand je m en sert, elle me sort toute les images avec de sale rayures :-(

j ai fait 7 nettoyage des têtes et ca c est ameliorer mais c ca fait toujours des rayures dégueulasse :-(

zavez une solutions?

sinon j ai essayer avec pas mal d image ou photos différentes ca vient pas de l image donc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)