Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon ecran trop vieux?
burgergold c quoi ton écran, si le tube supporte pas le 1600x1200 (comme plusieurs 17 pouce et 15 pouce) bin tu pourras pas l'utiliser en cette résolution

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold c quoi ton écran, si le tube supporte pas le 1600x1200 (comme plusieurs 17 pouce et 15 pouce) bin tu pourras pas l'utiliser en cette résolution
spartacus telecharges NVRefreshTool et test differente frequence pour cette resolution jusqu'a que ca fontionne.
unreal11111 ok donc faudrait que je change d'écran?
biniou euh, les résolutions que l'on peut utiliser dépendent de l'écran
si ton écran ne supporte pas le 1600*1200, tu ne peux pas utiliser cette résoluation. Si tu le fais, tu as un écran noir, et c bien ce que tu as.... donc, cherche pas à faire ce que ton écran en peut pas faire
alarmclock [:alarmclock116]
unreal11111 Salut !
Voila mon problème (en quelque sorte)
mon pc qui est marqué écran par défaut sur win xpè home (j'arrive pas à le changer je suis pas doiué pour ça ^^)
je peux le monter à max 85 hz et dans les jeux comme HL, Cs, MoH je peux mettre mac de réso 1200*9XX je ne peux pas mettre 1600*1200 si je le met, le jeu se lance tout mais mon écran se met en veille!
Comment puis-je remédier à ce problème sans changer mon écran ?
Existe-t-il des patchs ou quelque chose du genre?
Je vous remercie d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)