Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utiliser mon Canon A20 comme disque amovible
raph93 je viens de faire le test , ca marche pas , on ne peux pas envoyer de fichier dessus , juste Downloader

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raph93 je viens de faire le test , ca marche pas , on ne peux pas envoyer de fichier dessus , juste Downloader
RoToR Ouais, j'ai cherché sur le site de Canon et je n'ai rien vu de tel
tampis

merci quand meme a tous

RoToR
MaxoOo je crois pas que ça soit possible, en tout cas j'y arrive pas avec mon A40, j'ai l'impression que les transfert de fichier sur la carte mémoire fonctionnent à sens unique
RoToR cool, je viens de voir que ça se flashe un APN, je passe du firmware 1.0.0.0 au 1.0.0.2

c'est parti !
RoToR

TheSeb a écrit a écrit :

Tu peux expliquer la manip exacte, STP?

pour faire quoi ?

TheSeb

RoToR a écrit a écrit :

faux, je peux la formater depuis mon ipaq ou mon pc et elle est reconnue tout de suite après par mon A20. La seule contrainte est d'y créer un dossier nommé DCIM. Je peux ensuite y placer les photos que je veux (depuis mon ipaq ou mon pc), l'APN les vois sans problèmes.

merci quand meme

RoToR

Tu peux expliquer la manip exacte, STP?

RoToR up !
RoToR

chev_Alier a écrit a écrit :

Euh je m'y connais pas trop... mais je pense que le formatage de la carte mémore (smartmedia, compactflash...) doit être propriétaire et ne permet de stoquer que des photos.

Par contre je crois qu'il est possible de mettre la carte dans un lecteur de carte et la tu pourras la formater et l'utilise comme un disque USB.

faux, je peux la formater depuis mon ipaq ou mon pc et elle est reconnue tout de suite après par mon A20. La seule contrainte est d'y créer un dossier nommé DCIM. Je peux ensuite y placer les photos que je veux (depuis mon ipaq ou mon pc), l'APN les vois sans problèmes.

merci quand meme

RoToR

chev_alier Euh je m'y connais pas trop... mais je pense que le formatage de la carte mémore (smartmedia, compactflash...) doit être propriétaire et ne permet de stoquer que des photos.

Par contre je crois qu'il est possible de mettre la carte dans un lecteur de carte et la tu pourras la formater et l'utilise comme un disque USB.
burgergold jcrois pas que ca soit possible de l'utiliser pour trimbaler des données mais n'ayant pas testé... jpeux pas l'affirmer
RoToR un appareil photo numérique

RoToR
burgergold c quoi exactement un canon a20?
RoToR Comme un lecteur mp3, un Nokia 5510, etc

on branche le cable usb et hop, un lecteur de plus dans le poste de travail et on copie/colle à sa guise.

J'ai installé le driver seul mais ça marche pas

Vous croyez que c'est possible ?

RoToR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)