Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme Dique dur ? c grave docteur ?
napalm02

dofor a écrit a écrit :

moarf comment t'as fait? :sweat:

pour les mp3 faudrait essayer après une réinstall...

j'avais eu le même genre de pb et c'était du à un soft foireux en tache de fond...

Ecoute tres bonne question tous les autres jeux n'ont aucun probleme...Sauf SOF2 tu lance la campagne pour la console avec "Failed to malloc 2458721..." bref traduc d'apres maintenance c l'allocation memeoire qui merde => une barrete de la CG qui est foireuse  :sarcastic: de toute facon je la ramene demain a mon revendeur o pire j'en ai une neuve  :sol: modele A3 o lieu de celui la A2  :D  ou alorsz je la vend et je me choppse une 4600 a l'occas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm02

dofor a écrit a écrit :

j'avais eu le même genre de pb et c'était du à un soft foireux en tache de fond...

Ecoute tres bonne question tous les autres jeux n'ont aucun probleme...Sauf SOF2 tu lance la campagne pour la console avec "Failed to malloc 2458721..." bref traduc d'apres maintenance c l'allocation memeoire qui merde => une barrete de la CG qui est foireuse  :sarcastic: de toute facon je la ramene demain a mon revendeur o pire j'en ai une neuve  :sol: modele A3 o lieu de celui la A2  :D  ou alorsz je la vend et je me choppse une 4600 a l'occas

dofor

napalm02 a écrit a écrit :

[:lex] Alors ca va je suis rassuré parce que deja que je viens d'apprendre grace a SOF2 que ma G4 Ti4400 a une borne de memoire HS ca aurait ete le ponpon

napalm02

dofor a écrit a écrit :

ba c ptet pas le dd alors...

[:lex] Alors ca va je suis rassuré parce que deja que je viens d'apprendre grace a SOF2 que ma G4 Ti4400 a une borne de memoire HS ca aurait ete le ponpon

dofor ba c ptet pas le dd alors...
napalm02 Non avant ca ne le faisait pas et depuis 1 mois ou 2 j'ai juste un saut ds la lecture qui saute 1 ou 2 seconde mais sans bruit ds le DD :heink:
chev_alier Est-ce-que le disque dur fait clac (repositionnement de la tête de lecture) ?

Sinon ça peut venir aussi d'autre chose... comme un léger freez du PC par exemple. Si je lance un truc qui bouffe bcp de cpu, ça peut aussi faire des à coup.
Prems Hum, au pire augmente la taille du buffer de Winamp, mais le pb semble plus software.
napalm02 Allo quelqu'un c pourquoi ca fait ca ?
napalm02 Alors d'apres vous c quoi la tete de lecture, le disque, rien... :heink:
napalm02 De temps en temps quand j'ecoute un MP3 j'ai la musqiue qui saute de 1 ou 2 seconde ca arrive de temps en temps mais frequement...c quoi disque dur malade ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)