Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2000 planté ... que faire ???
frg j'ai eu le meme prob ( drivers sb live, reboot puis plus rien)
j'ai pas su le recuperer  
enfin essais qd meme un F8 au demarage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frg j'ai eu le meme prob ( drivers sb live, reboot puis plus rien)
j'ai pas su le recuperer  
enfin essais qd meme un F8 au demarage
melba Essaye en retirant la carte aussi, il détectera qu'elle n'est pas présente et ne chargera pas le drivers au demarrage

Si non boot sur le CDROM et choisi de vérifié le secteur boot, et le registre (pas les fichiers système, surtout si tu as fait des mise à jour depuis)

nota : les commandes pour cela (en console de récupération)
FixBoot et FixMbr
la petite voix

vini59 a écrit a écrit :

le probleme ... c'est que j'ai meme pas le menu de demarrage de Windows ........ :fou:  

c des que win charge, si tu as pas ca , t mail, essai sinon en mode recuperation avec le cd de 2k

Flat_jc UN FORMATAGE
vini59 le probleme ... c'est que j'ai meme pas le menu de demarrage de Windows ........ :fou:
la petite voix redemmare en mode sans echec ( f8 au boot de win) ensuite tu vire le soft ou le matos et tu reboot normalement ca devrait passé
vini59 salut !
j'ai voulu installer des drivers pour ma SB Live Player ... et Win2000 s'est planté. maintenant mon micro ne demarre plus.  
Que faire ?

HELP ME !!!!  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)