Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil carte mère
nero27

Bubulle a écrit a écrit :

Et quel ventilateur pour le processeur (il m'en faudrait uj pas trops chère et bien sur pas trop bryant, mais surtout qui ne lache pas au bout de 6 mois)
 
Merci d'avance :jap:  




aqua 690 ou silent viking !!!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nero27

Bubulle a écrit a écrit :

Et quel ventilateur pour le processeur (il m'en faudrait uj pas trops chère et bien sur pas trop bryant, mais surtout qui ne lache pas au bout de 6 mois)
 
Merci d'avance :jap:  




aqua 690 ou silent viking !!!

Bubulle Et quel ventilateur pour le processeur (il m'en faudrait uj pas trops chère et bien sur pas trop bryant, mais surtout qui ne lache pas au bout de 6 mois)
 
Merci d'avance :jap:
nero27

Bubulle a écrit a écrit :

Je vous remercie pour vos réponses. Moi j'avais pensé à une ASUS A7V333 5VIA KT333/Socket A) ou à une ABIT NV7-133R (nforce 415D/socketA). Avec un Athlon XP 1800+ voir 2000+. Le tout enrobé de 512 Mo de DDR PC2700. Sachant que je possède déjà une GeForce 4 Ti4400 de chez Asus est-ce que cette config est valabl et pas trop chère ????
 
Meric pour vos réponses  :jap:  




Je te conseille l'abit KX7-333 ou l'abit NV7-133R ou l'asus A7N266-C !!!

tompouss je te conseille une gigabyte pour athlon xp ou alors abit
Bubulle Je vous remercie pour vos réponses. Moi j'avais pensé à une ASUS A7V333 5VIA KT333/Socket A) ou à une ABIT NV7-133R (nforce 415D/socketA). Avec un Athlon XP 1800+ voir 2000+. Le tout enrobé de 512 Mo de DDR PC2700. Sachant que je possède déjà une GeForce 4 Ti4400 de chez Asus est-ce que cette config est valabl et pas trop chère ????
 
Meric pour vos réponses  :jap:
pharmajo Je te conseille l'asus A7N266-C, sauf si tu as un volant guillemot force feed back. Elle a un chipset nForce et chez moi elle est stable. Pour le son, j'utilise le chipset intégré, c parfait;).
794 Athlon XP + mobo chipset SiS ou Nvidia
P IV northwood + mobo chipset INTEL ou SiS
 
VIA aux oubliettes, sauf si patcher régulièrement est ta passion.
 
Pour un prix bas => chipset SiS + athlon XP, et en plus c'est stable.
Bubulle Bonjour,
 
Je vais bientôt m'acheter une nouvelle carte mère avec un nouveau microprocesseur. Sachant que je viens de m'achter une GeForce 4 Ti 4400 de chez Asus, quelle carte mère (et avec quelle processeur, sachant que je veux un athlon)  me conseillez vous. Avec un prix raisonnable si possible.
 
Merci d'avance pour vos conseils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR