Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drivers Cartes Vidéos: Drivers Constructeur Ou Assembleur ?
KikitheKing

bjone a écrit a écrit :

xactement....

pi ati c en train de faire la même chose, et comme y'a des brevets hard qui ont une dépendance dans le drivers, souvant les constructeurs n'ont pas accès à tout le code source du driver...

au mieux ils ont le code source du .cpl ou des dll du gui...

en gros les drivers constructeurs, sa va pas tarder a puer :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KikitheKing

bjone a écrit a écrit :

xactement....

pi ati c en train de faire la même chose, et comme y'a des brevets hard qui ont une dépendance dans le drivers, souvant les constructeurs n'ont pas accès à tout le code source du driver...

en gros les drivers constructeurs, sa va pas tarder a puer :D

bjone

sombresonge a écrit a écrit :

Chez nVidia les drivers assembleur c des drivers constructeur avec le logo de l'assambleur => aucun intéret

xactement....

sombresonge Chez nVidia les drivers assembleur c des drivers constructeur avec le logo de l'assambleur => aucun intéret
KikitheKing

SlOwBoY a écrit a écrit :

:heink: What Dah?

constructeur ou assembleur :P

slowboy

KikitheKing a écrit a écrit :

+1 sa minteress

:heink: What Dah?

KikitheKing

SlOwBoY a écrit a écrit :

Il y a parfois des drivers plus récents chez les constructeurs, mais je pense que les assembleurs font des drivers plus spécifique (adaptés) à leur cartes, donc je ne sais pas lequel choisir à chaque fois ...

ATI Prophet Radeon 8500 le fdx

+1 sa minteress

Vectteur ca dépend [pff]

j'ai une asus v7700 deluxe, et malgré tout, je parvient à utiliser avec plus d'efficacité les différente fonction de la carte avec les driver nvidia [E/S video, lunette 3D, o/c..]

par contre pour le monitoring je n'ai rien trouvé par rapport à l'offre du bundle asus
slowboy Il y a parfois des drivers plus récents chez les constructeurs, mais je pense que les assembleurs font des drivers plus spécifique (adaptés) à leur cartes, donc je ne sais pas lequel choisir à chaque fois ...

ATI Prophet Radeon 8500 le fdx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)