Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : debut de vidage de la memoire physique
paladine :heink:  :heink: donc en brf ya rien à faire..... j'mettais dis qu'il fallait réinstaller l'OS mais ce ne serait pas ça le problème????? :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paladine :heink:  :heink: donc en brf ya rien à faire..... j'mettais dis qu'il fallait réinstaller l'OS mais ce ne serait pas ça le problème????? :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:
farib ca ? c un bel écran bleu, non ?
a l'école les nt4 le font souvent... mais jamais encore sous mon 2k
The Leon j'avais ca puis j'ai changer de DD et de ram et j'ai plus donc........c sois le DD sois la ram :D
paladine bonsoir à tous,
mon pc me fait souvent un écran bleu, début de vidage de la mémoire physique s'affiche, un compte à rebours se lance et arrivé à 100 l'ordinateur redémarre et rien ne change, y'a pas de plantage ou de probleme en plus, en fait je veux dire que ce problème a l'air anodin mais svp aidez moi à savoir de quoi il s'agit et quoi faire pour l'enlever!!!!!!
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)