Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche logiciel pour prendre une photo pendant un film
Proov impr écran ca marche pas sur les vidéos...

je te conseille Virtual Dub, c un freeware vraiment pas mal ou tu peu retoucher tes vidéos, trafiquer plusieurs trucs :D  

la t'ouvre ta vidéo avec le prog, t'avances à l'image que tu veut prendre et LA ca marche quand tu fait Impr. Ecran :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov impr écran ca marche pas sur les vidéos...

je te conseille Virtual Dub, c un freeware vraiment pas mal ou tu peu retoucher tes vidéos, trafiquer plusieurs trucs :D  

la t'ouvre ta vidéo avec le prog, t'avances à l'image que tu veut prendre et LA ca marche quand tu fait Impr. Ecran :D
hben bah tu fais une capture plusieurs soft le font. Sinon, impr écran, et apres tu choppe juste ce que tu veux garder (pour ca paint suffit)
ameddou il me semble que power dvd le fait !!
bonbonus Merci mais en fait ce que je veux c'est enregistrer l'image fixe dans mon ordi et quand je fais impr touche ecran çafait pas ça....Merci quand même
machistador touche imp ecran.
bonbonus Hello, je voudrais savoir comment à partir d'un film format quick time ou avi prendre une photoquand on met le film en pause.
Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)