Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de gravure!
jehuty Bon, juste 2 vues en 18min, c'est apparemment pas le bon forum, je poste le même sur soft, dsl!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jehuty Bon, juste 2 vues en 18min, c'est apparemment pas le bon forum, je poste le même sur soft, dsl!
jehuty Bon, je sais pas ou poster, ici ou sur soft, donc si y faut y qu'à déplacer le topic! :)  

Après un format, j'en ai profité pour installer un nouveau soft de gravure: Discjuggler 4
J'ai essayé de faire une image à partir du graveur, et impossible!
Même chose avec la version 3.5 que j'utilisais avant sans pb!

Autre chose: impossible également de faire une image à partir du graveur avec néro 5.5.5.6 (qui fonctionnait lui aussi sans pb avant!) de même qu'avec clonecd 4 que je viens d'installer pour faire des tests.
Par contre, avec ces 3 logiciels, je peux parfaitement faire une image à partir du lecteur dvd! :heink:  

Question: est-ce mon graveur qui part en couille ou c'est discjuggler 4 qui fout sa merde?

POur info: config 2 sous Win XP Pro.

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)